passage a Vista mais lequel
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour ,
j' ai la possibilité d' avoir soit vista 64 ou 32
( vista integrale )
mais j' ezite a prendre le 32 plutot que le 64 , si ca fait comme avec xp , ou la plus par de chose ete pas compatible
je prefere les versions 64 comme ca , dans 5 ans ou quoi avec les nouveau pc qui arriveron a 5 go de ram , elle seront detecte
j' ai la possibilité d' avoir soit vista 64 ou 32
( vista integrale )
mais j' ezite a prendre le 32 plutot que le 64 , si ca fait comme avec xp , ou la plus par de chose ete pas compatible
je prefere les versions 64 comme ca , dans 5 ans ou quoi avec les nouveau pc qui arriveron a 5 go de ram , elle seront detecte
Autres pages sur : passage vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je préfère la version 32 bits mais après c'est une question de choix, je trouve que très peu d'OS font du bon 64 bits. Et note qu'avec Vista tu auras des problème je pense que la maigre compatibilité 32 bits 64 bits te posera des problèmes.
Après j'ai jamais eu de 64 bits alors je me suis pas foulé.
Je voulais juste faire une remarque : dans 5 ans tu n'auras probablement plus cet ordinateur alors choisis pour maintenant en te disant que grâce à windows tu auras la chance d'avoir un virus capable de véroler ta carte mère et donc de bousiller ton système. Maintenant ce que j'en dis.
@+
Après j'ai jamais eu de 64 bits alors je me suis pas foulé.
Je voulais juste faire une remarque : dans 5 ans tu n'auras probablement plus cet ordinateur alors choisis pour maintenant en te disant que grâce à windows tu auras la chance d'avoir un virus capable de véroler ta carte mère et donc de bousiller ton système. Maintenant ce que j'en dis.
@+
nicornb a dit :
..:: [a=http://www.*****]MERCI [/a]::.. [f=#777777][c=#11ff00]"DE VOS REPONSES"[/c][/f]
Illegal link detected.
Edit : Tant qu'à faire, prend la 32 bits. La majorité des utilisateurs de PC ne voient pas la différence entre les deux types de processeurs.
Tu n'en as l'utilité que si tu fais de l'infographie et autres activés graphiques (dessin, vidéo,...) de haut niveau.
enfaite la version 64 , je trouve quel est bien car elle a moin de virus , et quel prend plus de ram , plus tard j' envisagerais de l' installer dans un futur pc
pour le lien , de dans il n' y a pas de virus , c' est car de dans il y a des patch no cd , et les antivirus souvent crois qu' il y a des virus dans des patch comme ca , mais il n' y a rien ne vous inquietez pas , puis c' est la version free valable 24 mois , donc dans 2 ans faudra la valider donc c' est legal , peut etre pas les no cd mais bon
pour le lien , de dans il n' y a pas de virus , c' est car de dans il y a des patch no cd , et les antivirus souvent crois qu' il y a des virus dans des patch comme ca , mais il n' y a rien ne vous inquietez pas , puis c' est la version free valable 24 mois , donc dans 2 ans faudra la valider donc c' est legal , peut etre pas les no cd mais bon
pastigo a dit :
C'etait pas parfait, mais par rapport au passé c'etait pas scandaleux.
nicornb a raison. a sa sortie XP n'était vraiment pas terrible et les gens ont eu la même réaction qu' avec vista.(ainsi qu'avec windows 98 première édition)
il est vrai qu'après 6 ans de préparation, on s'attendait a un OS plus abouti.
se qui devrais fait faire dans les labos de chez microsoft , sais de teste un os qu' il ont fait pendant 1 an
il telechargeron joueron , et pas forcement avec des quad core duo et 5 go de ram car pour eux sa rame pas mais normal il ont les moyen il devrais tester leur os , sur des pc qui ont au moin 1 ans de retard
il telechargeron joueron , et pas forcement avec des quad core duo et 5 go de ram car pour eux sa rame pas mais normal il ont les moyen il devrais tester leur os , sur des pc qui ont au moin 1 ans de retard
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPassage vista windows 7
- ForumProbleme passage vista - xp
- ForumPassage vista vers windows xp
- ForumPassage de vista en xp
- solutionsPassage vista a seven
- solutionsPassage vista a windows 7
- ForumDriver pour passage de vista a xp
- ForumPassage de vista a win 7
- ForumPassage vista xp