Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Winamp 5.2 est disponible depuis quelque temps déjà sur la toile et en... anglais. Si cette barrière linguistique n’est pas gênante pour l’utilisateur chevronné, il n’en reste pas moins que la langue de notre beau pays de fromage et ses conforts et avanta Lire la suite
Deux nouveaux patchs sont sortis pour Windows 2000, l'un résout un problème de performances et l'autre corrige un bug qui bloquait le redémarrage lors de l'utilisation d'un service, Lire la suite pour plus d'informations et pour télécharger ces patchs Q32 Lire la suite
Une nouvelle version du célèbre logiciel de gravure d'Ahead est sortie, un plugins pour graver les fichiers audio directement depuis WMP 9.0 a été ajouté, je mettrais à jour cet article quand le patch FR sera distribué, en attendant voici les liens pour l Lire la suite
Une mise à jour de dernière minute pour nero, il n'y a aucun patch pour passer de la version 5.5.10.7 a cette version, vous êtes obliger de tout retélécharger, lisez la suite pour voir la liste des changements... Télécharger Nero Burning Rom 5.5.10.7b Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
slt a tous !!!
je voudrai savoir si il éxiste un patch francai pr
-McAfee Internet Security
-Panda Platinum Internet Security
si oui ou puige les trouvé
merci davance
salut
essaye de chercher la :
http://www.toutfr.com/
ou la :
http://colok.free.fr/
:-D
ya pa sur les site qe tu ma donéné alor jc plu ou alé :-(
merci de ton naide
qelqion soré ????? comen fer ???
Ca existe pas.
Les patch fr ca existe que pour certains logiciel (genre Winamp, Ad aware) le plus souvent des petits logiciels gratuits.
Pour un antivirus, j'en ai jamais vu.
Il y a 2293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.