Mp3 qui ne veut pas se formater ...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut tout le monde.
Voilà j'ai un problème avec mon lecteur mp3 : une fois que je le branche, et que je veux ouvrir le dossier qui lui correspond, Windows me dit que mon lecteur n'est pas formaté, et que je dois le faire maintenant. J'essaie, mais en FAT ou FAT32 ça ne marche pas, que ce soit formatage rapide ou pas ... Je vois pas quoi faire. Vous pouvez m'aider ? Merci
Voilà j'ai un problème avec mon lecteur mp3 : une fois que je le branche, et que je veux ouvrir le dossier qui lui correspond, Windows me dit que mon lecteur n'est pas formaté, et que je dois le faire maintenant. J'essaie, mais en FAT ou FAT32 ça ne marche pas, que ce soit formatage rapide ou pas ... Je vois pas quoi faire. Vous pouvez m'aider ? Merci
Autres pages sur : mp3 veut formater
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour !!
J'ai le même problème que "fuk-san", quand je clique sur mon lecteur mp3 pour voir ce qui ya dedans ou pour mètre des fichiers dedans, il me dit "Le disque dans le Lecteur G n'est pas formaté. Voulez vous le fromater maintenant ? Oui ou Non"
Que je fasse "Oui ou Non" ne change rien, je ne peux ni le formater ni l'ouvrir, en gros je l'ai dans l'os. :s
J'ai donc suivi tous ce que vous avez dit.
fuk-san a écrit :
Il me dit que le lecteur est en RAW...
J'ai éxactement la même chose, quand je fait "cmd > chkdsk G:"
Que faire ?
Merci d'avance. =D
J'ai le même problème que "fuk-san", quand je clique sur mon lecteur mp3 pour voir ce qui ya dedans ou pour mètre des fichiers dedans, il me dit "Le disque dans le Lecteur G n'est pas formaté. Voulez vous le fromater maintenant ? Oui ou Non"
Que je fasse "Oui ou Non" ne change rien, je ne peux ni le formater ni l'ouvrir, en gros je l'ai dans l'os. :s
J'ai donc suivi tous ce que vous avez dit.
fuk-san a écrit :
Il me dit que le lecteur est en RAW...
J'ai éxactement la même chose, quand je fait "cmd > chkdsk G:"
Que faire ?
Merci d'avance. =D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGenerique qui veut des millions mp3
- ForumFormater son mp3
- ForumFormater mp3
- ForumMp3 formater