Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouveau site de presse en ligne

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour à tous,

Je suis journaliste et pleine création d'un site d'info en ligne participatif basé sur un nouveau modèle économique.

Le principe de ce site c'est que ce sont les internautes et les journalistes qui proposent les sujets d'enquête qu'ils veulent voir traiter. Les sujets sont débattus et soumis à un vote.

Les plus populaires passent ensuite en phase de financement à la manière de mymajorcompany, puis lorsqu'ils atteignent le seuil de financement, traités par des journalistes professionnels.

Nous voulons promouvoir le travail d'enquête entre autre en rémunérant les journalistes freelance au travail d'enquête fourni et non pas seulement à la pige comme le veut le pratique sur le principe "une information de qualité ne peut être bradée".

Je vous fais passer un lien vers le sondage nécessaire à notre business plan pour trouver nos premiers actionnaires.
En 12 questions, il ne vous prendra pas plus de 3 minutes. N'hésitez pas à le faire passer à vos contact.

*******************

Autres pages sur : nouveau site presse ligne

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde