Réconforter une fille que l'on aime ?
Forum Santé / Amour : Réconforter une fille que l'on aime ?
Bonjoue , Bon voila pour faire court j'aime une fille et celle -ci a perdu sa grand-mére
depuis je la sens distante ect (c'est normal) mais le probleme c'est que je ne sais pas comment la consoler pour qu'elle voit que je ne suis pas un mec comme les autres meme si je le ferais naturellemnt .
J'attend vos réponce avec impatience !
Tu peux l'inviter à sortir ou aller au cinéma ou encore faire une promenade mais bon aussi elle a perdus sa grand-mère donc elle a besoin d'un peux de temps et aussi être un peut seule.
Répondre à Flake74
bonjour, ben je suis dans un cas assez similaire. mon ami vient de perdre son papa et je ne sais pas comment faire pour lui changé les idées, ce que jai très bien su faire au début mais il intériorisait sa peine jusqu'au jour ou iol craque et me dit qu'il n'était pas bien et voudrait s'isoler un peu pour se retrouver. je ne sais pas comment faire sachant qu'il va mal et q'on a aucun ami en commun pour me ramener de ses nouvelles. en bref je m'inquiète et il me préoccupe beaucoup...
Ecoute laisse le temps au personne. Moi je prefère m'isoler tranquillement sans que personne vienne m'emmerder. Mais cela ne dure qu'une période et après il reviendra vers toi.
J'ai vécu cela alors laisse lui le temps. Ne le presse pas. Insiste sur le fait qu'il peut t'envoyer un sms en toute circonstance et que tu seras a ce moment la avec lui. Pour le moment laisse lui faire ce qu'il a à faire.
Répondre à COLLL
salut, c cque g essayé de faire jusqu'ici, hier il m'a dit qu'il partait au pays pour se receuillir sur la tombe de ses parents afin de faire definitivement son deuil.... me voilà rassurer quelque part mais je le serais encore plus lorsqu'il sortira de son isolement car au fond la est le vrai danger de la depression?non?
merci
l'isolement ne fait pas de mal des fois. Essaye d'avoir de ses nouvelles mais ne soit pas sur son dos.
C'est pas parce qu'il va mal qu'il va se suicider, cette idée nous est déjà venu à tous mais quand à passer à l'acte il y a moins de monde même si on aimerait qu'il y ai personne.
Répondre à COLLL
Il y a 1535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.