Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Coment me muscler sans apareille

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Pour te muscler sans appareils, il y a les choses basiques : Pompes, Abdos, gainage, chaise, etc... Je vais te donner la "série" que je fais tout les jours : 25 pompes, 50 abdos, 1min de gainage et 1 min de chaise. Cette série je la fais 4 fois par jours, après à toi de voir si tu préfère faire les 4 séries d'affilées ou alors en "pièces détachées", comme par exemple : une le matin, une le midi, une en fin d'après-midi et la dernière le soir. A toi de voir.

En espérant que j'ai pu t'aider, je te souhaite bonne chance.

Cordialement Nexusia.

Euh ce que tu fais ne sert pratiquement à rien nexusia :sweat:  :
- travailler les même muscles tous les jours c'est inefficace => le muscle à besoin de repos pour se reconstruire
- travailler en "pièce détachées" comme tu dis c'est bcp moins efficace que de faire plusieurs série d'affilées
- c'est un peu léger comme programme... y a autre chose que pompes/abdo/gainage hein :o 

Donc méthode Lafay +1 :p 

3z3ki3l a dit :
Euh ce que tu fais ne sert pratiquement à rien nexusia :sweat:  :

Citation :
- travailler les même muscles tous les jours c'est inefficace => le muscle à besoin de repos pour se reconstruire
- travailler en "pièce détachées" comme tu dis c'est bcp moins efficace que de faire plusieurs série d'affilées

-
Citation :
c'est un peu léger comme programme... y a autre chose que pompes/abdo/gainage hein :o 

Donc méthode Lafay +1 :p 

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde