Tom's Guide > Forum > Consoles > [Résolu] Stocker sur disque dur xbox 360

[Résolu] Stocker sur disque dur xbox 360

Forum Consoles : [Résolu] Stocker sur disque dur xbox 360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Kenelm.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de stocker des vidéos, musiques images sur le disque dur de ma xbox 360 (120 go).
Si oui comment ? Et peut -on le faire a partir d'un disque dur externe que je branche sur le port usb de ma xbox ? ( j'ai essayé mais pas réussi )
Merci d'avance pour vos réponses :D

C'est la petite coupe dorée au-dessus du message, marqué "Meilleure réponse" :)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non. La seule façon de stocker de la musique, c'est de graver ça sur un CD, et le convertir sur la Xbox.

Pour le reste, c'est possible, mais ce genre de pratique n'est pas toléré ici. Mais l'est ailleurs.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Ok merci mais bon les images je comprend pas pourquoi on pourrait pas vu que ben c'était pour changer l'image de mon profil vu que le mien est "bof"
Et video c'était pour regarder mes mangas.
N'empèche que microsolft aurait pu fiare une sytème plus abouti permmetant de stocker vidéo musique image
Ah oui j'ai graver comme tu l'a di sur un cd mais je trouve pas l'option convertir pour stocker dessus c ou et comment stp ?

Répondre à Nachirugo

Tu lis le CD audio (audio uniquement, pas vidéo ni quoi que ce soit), et dans le lecteur, faut appuyer sur X ou Y pour le convertir.

Sinon ça reste une console hein, ça a jamais été fait pour être une plateforme multimédia, même s'il est vrai que d'un point de vue logiciel, c'est pas très compliqué à ajouter. Enfin c'est surtout parce que le disque dur de la Xbox est quelque chose d'assez sensible, vu que des tas d'informations sur ton gamertag s'y trouvent, et ça leur permet d'éviter le piratage dans une certaine mesure.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Hum mouais .
Ok merci je teste sa et je te dit si j'y arrive

Répondre à Nachirugo

Quelqun pourrait-il me dire svp c'est ou l'icone pour marquer sujet résolu je le trouve pas.
Vu que c'est bon sa marche et j'ai eu ma réponse . Voila merci d'avance.

Répondre à Nachirugo
Meilleure réponse

C'est la petite coupe dorée au-dessus du message, marqué "Meilleure réponse" :)

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > [Résolu] Stocker sur disque dur xbox 360
Aller à :

Il y a 3249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens