Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je me sens petit
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila jais 13 ans et je messure 1m69-70 et pour 1 4ieme je me sens petit je voudrer avoire votre avis sil vous plais et sil vous plais de bloquer pas se topic ou ne le deplacer pas merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu non non je t'assure que tu es bien pour ton âge !
tu es dans une classe de géant ou quoi?^^

Répondre à Lordcoconut

A treize ans avoir cette taille la c'est déjà bien.Tu as le temps de grandir... .

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

bonjour, j'ai 24 ans et je mesure 1m71, j'ai arrété de grandir et ma taille me va tres bien, je ne fais aucun complexe.

------------------------------ Il reste 4 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back

mais c'est bien 1.70 m

ou alors tu fais du basket et a force de sauter tu finiras par atteindre les 2 metres.

Répondre à Fraye@IDN

borat18 a écrit :

bonjour voila jais 13 ans et je messure 1m69-70 et pour 1 4ieme je me sens petit je voudrer avoire votre avis sil vous plais et sil vous plais de bloquer pas se topic ou ne le deplacer pas merci

A ton age, je mesurai vers les 1m55, maintenant je fait 1m80 (a peut pret).

Donc tu est déjà très grand pour ton age.

Donc ne t'inquiète pas.

Message édité par myke68 le 28-05-2009 à 14:13:55
Répondre à myke68

merci pour la reponse car que je me mes a coter de mes copain il font dans les 1m75 donc je me senter petit a coter et merci a tous pour vos reponse

Répondre à borat18

si tu prend des drogue dure et que tu boie beaucoup d'alcool tu te sentira grand

sinon t'inquiet, l'important c'est d'etre grand dans ca tete

------------------------------ soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa

Moi j'ai 14 ans (presque 15) et je fait 1 mètre 58. J'en fais pas un drame !^^

Répondre à ludo789456123

Tu te sens petit OO, mais c'est pas du tout petit. Ne t'inquiète pas !
T'es potes sont tous des basketteurs ?

------------------------------ тнє ωαу σƒ χιαηg92 !
Répondre à xiang92

non mes il son grand moi a coter 2 je suis petit eu il son grand enfin merci a tous pour vos reponse

Répondre à borat18
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je me sens petit
Aller à :

Il y a 2283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens