Voila j'aimerais me lancer dans la guitare electrique. Que me conseiller vous comme guitare pour debuter ( kit de préférence) ?
Je ne pensse pas que le choix de la guitare débutant varie selon le style de musique que l'on veux jouer, mais j'ajoute une petite précision, Je suis une grande fan de Metal, et en particulier de metal simphonique, donc s'il existe une guitarre electrique debutant speciale metal simphonique, merci de m'en informer Voila j'espere que vous aller pourvoir me conseiller au maximum. Merci d'avance
Vu que ton post date un peu , je pense que tu as deja achetter ta gratte bref je repond quand meme
Pour debuter , il n existe que les packs pour debutants sans aucune distinction les uns des autres
Apprend deja les bases , tu vera apres pour le metal synpho
Tu peut achetter des kit debutant dans presque tout les magasins de musiques , le kit que j ai achetter il y a quelque année je l ai payer 230 € tout compris
Tu peut aussi essayer de t achetter un metronome , pour apprendre a travailler sur le rythme
Question ampli , pour quelqu un qui decouvre prend un petit truc dans un premier temps , mais assure toi d avoir au moin un overdrive sinon ca sers a rien
Un marshall Mg15 CDR c est tout a fait suffissant
Et pour la gratte , prend en une avec deux micro simple et un micro double comme ca tu pourra jouer des petits truc calme jusqu au metal assez bourrin
Et pour que tu apprenne a jouer , j ai tout un tas d excercice si ca te tente , chromatique etc . . . mais ne crois pas ce que tu vois sur le net genre devenir un guitar hero en quinze jours c est de la pure connerie
Bref si ca tente , je peut t aider
Chouette un eleve de plus que je vais pouvoir tromatiser
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.