Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Age of Empire II , musique
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai acheter aoe I et II ... mais dans le deux les musique d'ambiances on disparu , c'est frustrant ( j'ai déjà eu le jeux )

j'ai retrouver les musique , je crois qu'il faut les inséré dans le fichier stream ... mais je ne sait pas comment les nommer

un coups de main par un possesseur du jeu ne serrai pas de refu

------------------------------ Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui ... il y a un rapport ?

------------------------------ Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

Oui. Parce que de mémoire, la musique est sur le CD, et sans le CD, y'avait plus de musique :D

J'en sais pas plus :/

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Okay merci quand méme ...

au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Age of Empire II , musique
Aller à :

Il y a 2508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens