Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique ambiance (po po lo po po pooo po)

recherche musique ambiance (po po lo po po pooo po)

Forum Musique / Radio : recherche musique ambiance (po po lo po po pooo po)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,
je cherche le titre d'une musique mais j'ai peu d'infos... :
-chantée en anglais par une voix masculine
-je suis pas calée dans le classage de style musical mais je dirais que ca se rapproche fortement du rock
-c'est une musique d'ambiance (dans les fêtes, sur le refrain on fait "poo po lo po po pooooo po" )

si quelqu'un peut m'aider svp, (chapeau à lui! ^^)
merci d'avance :)

------------------------------ ** la connerie humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini **
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

The White Stripes - Seven Nation Army

Répondre à Ryukki

c'est mieux avec le son et l'image
http://fr.youtube.com/watch?v=buIkPVqys1U
bravo a Ryukki

Répondre à ltraposa

Ca été repris en version dance par D-Me (morceau qu'on entendait en boîte)
Je préfère nettement l'original !

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

doctorvinyl a écrit :

Ca été repris en version dance par D-Me (morceau qu'on entendait en boîte)
Je préfère nettement l'original !

ah ba l'original est toujours mieux de toute manière ! c'est quand meme dingue ce que ce morceau est devenu, dommage !

Répondre à regularjohn

Voilà encore un débat inutile qui recommence... Non, les versions originales ne sont pas TOUJOURS mieux que les remixes... Un remix n'a d'ailleurs pas pour vocation d'être mieux ou moins bien que l'original, ni de le remplacer : le but est de récupèrer des éléments sonores du morceau original en jouant sur les vocaux, les mélodies qui sont retravaillés ; ainsi, on donne une nouvelle dimension à une chanson qui existait déjà... on ne peux pas vraiment comparer deux chansons qui ne sont pas du tout dans le même style !

Répondre à spacefunny

merci beaucoup à vous tous! :) (spécialement à toi, Ryukki, qui m'a déjà aidé auparavant ;))
bonne continuation!

------------------------------ ** la connerie humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini **
Répondre à itechno
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique ambiance (po po lo po po pooo po)
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens