Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pb de div
|
|
La vérité est dans l’imaginaire!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, j'ai un problem concernant les div de mon template..
--------------- Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide. |
|
Plus d'informations
|
Slt Merci beaucoup de m'avoir aider comme tu la pu le faire.
--------------- Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler |
|
Plus d'informations
|
Clear, annule en quelque sorte les float, où veux tu le mettre ??
--------------- Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide. |
|
Plus d'informations
|
Re, oui ca marche tres bien par contre j'ai essayer de mettre un margin-top sur mon footer mais ca ne decend tjs pas! Message édité par rohan21 le 16-09-2007 à 20:10:16 --------------- Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler |
|
Plus d'informations
|
up --------------- Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est bizarre, bah sinon fait un margin-bottom sur #midle-content --------------- Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide. |
|
Plus d'informations
|
Oui mais c'est sur le footer que je voudrais apppliquer
|
|
Plus d'informations
|
Fait une recherche sur l'attribut CSS display:table-cell --------------- La valeur d'une chose dépend des yeux qui la regardent |
|
Plus d'informations
|
Essayes de :
|
Plus d'informations
|
Merci bcp oui en effeet j'ai floater a gauche et ca marche bien on dirait!
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Ca veut dire que si le contenu du div est trop haut ou trop large par rapport à la taille définie, il va afficher des barres de scroll. --------------- /!\ Le vaincrez-vous ?! /!\ |
|
Plus d'informations
|
bah, presque Omar... souvent c'est le cas, mais là dans ce cas présent c'est pas le cas..., en fait, et ce qu'avec Firefox, si tu mets pas un overflow:auto; à un div qui contient d'autre div à hauteur variable, le div conteneur ne s'aggrandit pas en fonction des div qu'il contient.... Je sais pas si je suis clair.... Message édité par Mileskabal le 22-09-2007 à 16:28:19 --------------- Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide. |
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
sérieux ? Je savais pas ça ! Tu m'apprends quelque chose !
--------------- /!\ Le vaincrez-vous ?! /!\ |
|
Plus d'informations
|