Bonne carte graphique PCI
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous !
Alors voila je veux jouer a counter strike source mais j'ai 9 de fps
et donc je lague à fond.
j'ai donc décidé d'acheter une new carte graphique du moins changer celle d'origine qui était : Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller.
Mais le problème c'est que je n'ai que le port PCI qui est maintenant à la masse.
Existe-il une alternative pour pouvoir avoir un port AGP ou PCI-e.
OU une bonne carte graphique en PCI a moin de 70€( je sais mon budget est faible mais je ne crois pas avoir besoin d'une carte graphique à 200€ pour jouer a css)
Alors voila je veux jouer a counter strike source mais j'ai 9 de fps
et donc je lague à fond.
j'ai donc décidé d'acheter une new carte graphique du moins changer celle d'origine qui était : Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller.
Mais le problème c'est que je n'ai que le port PCI qui est maintenant à la masse.
Existe-il une alternative pour pouvoir avoir un port AGP ou PCI-e.
OU une bonne carte graphique en PCI a moin de 70€( je sais mon budget est faible mais je ne crois pas avoir besoin d'une carte graphique à 200€ pour jouer a css)
Autres pages sur : bonne carte graphique pci
Lassé par la pub ? Créez un compte
la Sapphire Radeon® 9250 PCI me semble etre la seule carte disponible a ton budget ...
l'ideal serait plutot d'economiser pour un nouveau PC ou au moins une nouvelle carte mere plus recente et donc plus evolutive
mais bon faut voir le processeur.... c'est quoi?
l'ideal serait plutot d'economiser pour un nouveau PC ou au moins une nouvelle carte mere plus recente et donc plus evolutive
mais bon faut voir le processeur.... c'est quoi?
a moin de 70 juste une 9250 ^^ ba alors dafen t es fatiguer ! lol
bon tien celle la bien meuilleur :
http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique...
(bon on va pas chipoter pour 5 euros...^^)
bon tien celle la bien meuilleur :
ouais clair c'est de l'argent jeté par le fenetre moi j'ai une 9600pro en agp8x et cdsource y passent mais bon limite (filtres desactivé , resolution basse ,30-40fps).
ps l'usage 3d de cette carte se limite à cs1.6 ,hl1,lego racers et peut etre gta3/vice city & war3 the froezen throne mais pas plus loin moi j'en ai une en agp alors en pci ça doit etre encore plus mauvais.
--->jouer = nouvelle config dsl^^
ps l'usage 3d de cette carte se limite à cs1.6 ,hl1,lego racers et peut etre gta3/vice city & war3 the froezen throne mais pas plus loin moi j'en ai une en agp alors en pci ça doit etre encore plus mauvais.
--->jouer = nouvelle config dsl^^
FloFlo94 a dit :
a moin de 70 juste une 9250 ^^ ba alors dafen t es fatiguer ! lolbon tien celle la bien meuilleur :
lol,
non c'est du pci tout con dont il fait allusion si j'ai bien compris
a l'arriere de ton PC, tu peux voir 2 "carres":
un rectangle en fait, vertical, en haut a droite => carte mere
un carre en bas de la tour => emplacement pour les cartes filles (PCI )
regarde ou le cable de l'ecran se connecte
aussi: telecharge et installe Everest 2.2
va dans le menu:
Carte mere => Carte mere
a la ligne "Nom de la carte mere", il y a quoi ?
un rectangle en fait, vertical, en haut a droite => carte mere
un carre en bas de la tour => emplacement pour les cartes filles (PCI )
regarde ou le cable de l'ecran se connecte
aussi: telecharge et installe Everest 2.2
va dans le menu:
Carte mere => Carte mere
a la ligne "Nom de la carte mere", il y a quoi ?
ba ca serait une idee pour que tu puisse exploiter de la technologie plus recente, mais bon...
ca va te revenir a au moins 150€ une bonne carte mere et une bonne carte graphique (si tant est que ta carte actuelle soit equipee de DDR SDRAM, sinon tu en as pour 200€
)
nan, prend juste la carte que je te propose dans mon premier post et economise pour acheter un nouveau PC d'ici noel ou l'annee prochaine
ca va te revenir a au moins 150€ une bonne carte mere et une bonne carte graphique (si tant est que ta carte actuelle soit equipee de DDR SDRAM, sinon tu en as pour 200€
)nan, prend juste la carte que je te propose dans mon premier post et economise pour acheter un nouveau PC d'ici noel ou l'annee prochaine
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc avec bonne carte graphique
- ForumBonne carte graphique pour les jeux
- solutionsBonne carte graphique wow
- ForumBonne carte graphique nvidia
- ForumBonne carte graphique pour gamer
- ForumPortable avec bonne carte graphique
- ForumBonne carte graphique geforce
- ForumBonne carte graphique pour jeux
- ForumBonne carte graphique pour jeu