Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonne carte graphique PCI

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous !

Alors voila je veux jouer a counter strike source mais j'ai 9 de fps
et donc je lague à fond.
j'ai donc décidé d'acheter une new carte graphique du moins changer celle d'origine qui était : Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller.
Mais le problème c'est que je n'ai que le port PCI qui est maintenant à la masse.
Existe-il une alternative pour pouvoir avoir un port AGP ou PCI-e.
OU une bonne carte graphique en PCI a moin de 70€( je sais mon budget est faible mais je ne crois pas avoir besoin d'une carte graphique à 200€ pour jouer a css)

Autres pages sur : bonne carte graphique pci

Lassé par la pub ? Créez un compte

ouais clair c'est de l'argent jeté par le fenetre moi j'ai une 9600pro en agp8x et cdsource y passent mais bon limite (filtres desactivé , resolution basse ,30-40fps).
ps l'usage 3d de cette carte se limite à cs1.6 ,hl1,lego racers et peut etre gta3/vice city & war3 the froezen throne mais pas plus loin moi j'en ai une en agp alors en pci ça doit etre encore plus mauvais.
--->jouer = nouvelle config dsl^^
Expert Overclocking

a l'arriere de ton PC, tu peux voir 2 "carres":
un rectangle en fait, vertical, en haut a droite => carte mere
un carre en bas de la tour => emplacement pour les cartes filles (PCI )

regarde ou le cable de l'ecran se connecte

aussi: telecharge et installe Everest 2.2
va dans le menu:
Carte mere => Carte mere
a la ligne "Nom de la carte mere", il y a quoi ?
Expert Overclocking

ba ca serait une idee pour que tu puisse exploiter de la technologie plus recente, mais bon...

ca va te revenir a au moins 150€ une bonne carte mere et une bonne carte graphique (si tant est que ta carte actuelle soit equipee de DDR SDRAM, sinon tu en as pour 200€ :/  )

nan, prend juste la carte que je te propose dans mon premier post et economise pour acheter un nouveau PC d'ici noel ou l'annee prochaine ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde