Je me pose une drôle de question
Forum Cinéma / Télé : Je me pose une drôle de question
Salut question bizarre :
avoir un casier judiciaire peut il empecher de faire acteur de cinéma?
Bonsoir
Non mais tu seras cantonné dans des rôles de méchants.
| lord_jul a écrit : Salut question bizarre :
|
demande a Anthony Delon, Fifty50, Mickey Rourke, Hugh Grant, Nick Nolte, Keanu Reeves, Kiefer Sutherland, Jane Fonda ou Mel Gibson, Al Pacino (port d'armes), Steve McQueen, Robert Downey jr, Dennis Rodman (viol, vol, coups et blessures) j'en passe et des meilleures
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
| Lt-Marion-Cobretti a écrit : demande a Steve McQueen |
Ça m'étonnerait qu'il ait une réponse de sa part.
Steve est occupé ailleurs.
Message édité par vikin le 07-01-2009 à 21:53:33
| Citation : demande a Anthony Delon, Fifty50, Mickey Rourke, Hugh Grant, Nick Nolte, Keanu Reeves, Kiefer Sutherland, Jane Fonda ou Mel Gibson, Al Pacino (port d'armes), Steve McQueen, Robert Downey jr, Dennis Rodman (viol, vol, coups et blessures) j'en passe et des meilleures
|
T'oublies sûrement stallon qui s'est fait viré de 14 collèges mouarf
enfin c'est pas drôle hein
Pourquoi tu veux faire acteur de cinéma?
Répondre à l-info
Tu t'es jamais demander ce qui pousse le vent?
Et moi,je t'aurai jamais demander si tu voulais t'envoler
Message édité par lord_jul le 09-01-2009 à 17:10:04
Malheureusement je suis pas très bonne acteur
Ca aurai put passer de une chance sur 6 000 000 000 à une chance sur 1 000. Mais bon.
Tu feras déjà moins ton malin quand je ferai les couverture de magasine!
| Lt-Marion-Cobretti a écrit : demande a Anthony Delon, Fifty50, Mickey Rourke, Hugh Grant, Nick Nolte, Keanu Reeves, Kiefer Sutherland, Jane Fonda ou Mel Gibson, Al Pacino (port d'armes), Steve McQueen, Robert Downey jr, Dennis Rodman (viol, vol, coups et blessures) j'en passe et des meilleures |
Ce sont des gens qui étaits connu avant d'avoir un casié.
Cliquez, Si Vous Pouvez Vivre Avec!
Répondre à dastinger
Il y a max pane enfin je sais pas son nom le mec qui a jouer dans la vengeance dans la peau,il a braqué un magasin dans sa jeunesse et il a fait de la toll,après il s'est lancé dans le cinéma.
fifty50 connu avant d'avoir casier?
sacré
Bon dans Max Payne c'est Mark Wahlberg et dans la séries des Jason Bourne c'est Matt Damon.
Par ailleur Mark Wahlberg était dans la musique avant le cinéma. D'abord avec les New Kids On The Block, il a laissé tombé avant que ça sois très connu, pour laissé place a son frere Donnie puis il a commencé ça carrière dans le rap sous le nom de Marky Mark (Good Vibrations
).
Pour Matt Damon, peut-être mais comme je n'en suis pas sur je préfère ne pas y croire. C'est un garçon de bonne famille. (Ami d'enfance avec Ben Affleck).
Par contre, 50 Cents, je ne sais pas si il a fais de la tolle mais il avais un casié judicière AVANT d'être connu. LE MAIS: Il c'est fait connaitre dans la musique avant le cinema, donc ÉLIMINÉ
Message édité par dastinger le 11-01-2009 à 01:33:51
Cliquez, Si Vous Pouvez Vivre Avec!
Répondre à dastinger
Bon ben si t'as un prob avec wikipedia tu peux toujours leur faire un procès!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_Wahlberg
Message édité par lord_jul le 11-01-2009 à 12:02:16
Il y a 678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.