Bonsoir, j'aimerai savoir comment flasher mon bios sur ma CM Asus P5LD2. J'ai télécharger la dernière version qui est un fichier ROM, mais après que faire?
Suffit-il de le mettre sur une diquette bootable?
Est-ce vrai qu'il faut enlever puis remettre la pile de la CM après le flashage?
Merci d'avance pour vos conseils.
Message édité par nemesis67 le 20-10-2006 à 19:21:42
retirer la pile de la CM et la remettre (faut le faire quand le PC est debranche) permet au BIOS de la carte mere de se remettre a ses parametres d'origine
en aucun cas ca ne permet de passer d'une version a une autre d'un BIOS
tu le lance, tu cherche les dernieres mise a jour, tu la telecharge, l installe et redemarre le pc. (tout sa fait automatiquement par le logiciel)
moi je l ai fait 2 fois et pas de probleme sa fonctionne tres bien !
Je fais appel à tous les informaticiens de ce site car étant moi un novice, je demande de votre aide au sujet de mon pc qui a un problème étrange.