Vendre des copies de films perso
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai le droit de vendre sur ebay des copies de vidéos perso, comme une vidéo de Schumacher sur les champs elysées en F1, ai je le droit de vendre cette vidéo fait de moi sur ebay ?
Merci
Merci
Autres pages sur : vendre copies films perso
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Je ne pense pas que tu en aies le droit pour la raison suivante : tu utilises l'image de Schumacher pour ton propre intérêt et dans un but lucratif, hors tu ne reverses pas d'argent à Schumacher pour utiliser son image (Contrairement à un éditeur qui va, par exemple, publier la biographie de Schumacher et qui lui reversera une certaine somme d'argent).
Je ne pense pas que tu en aies le droit pour la raison suivante : tu utilises l'image de Schumacher pour ton propre intérêt et dans un but lucratif, hors tu ne reverses pas d'argent à Schumacher pour utiliser son image (Contrairement à un éditeur qui va, par exemple, publier la biographie de Schumacher et qui lui reversera une certaine somme d'argent).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCOPIE FILMS
- Forumencoder un film perso sur DVD
- ForumGravure DVD film Perso
- ForumComment lire sur un dvd le film safari que est protege par un systeme danti-copi
- Forumcopie film sur dvd
- ForumProblème d'extraction/copie d'un film .AVI sur CD !..
- Forumje recherche la copie vhs d'un film!
- ForumProb copie de film Divx sur CD de 700 Mo avec Néro
- Voir plus
et on en parle assez !