Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Intel GMA 950 ???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Hey!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
!!! OL !!!
Plus d'informations
|
Je pense que c'est un chipset graphique, donc pour les jeux, c'est pas let top, mais apparament, celui ci est assez performant, mais ca reste un chipset, donc pour les jeux récents et gourmands, oublie (je pense) --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D |
|
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations
|
Oublis tout cours. Tu feras rien tourné avec ca...
|
|
Plus d'informations
|
Ok. C'est con c'était un super ordi sinon |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Un inspiron 640M ! |
|
Plus d'informations
|
ok sinon il y a l'inspiron 6400 pas mal non plus avec une carte graphique plus puissante et le portable est moins cher mais je suppose que tu le prends pour sa taille? |
|
Plus d'informations
|
=)
|
|
Plus d'informations
|
ATTENTION il existe 2 batteries sur le 6400 (la 6 cellule ->pas mal et la 9 ->tres bonne ->7 heures en bureautique Message édité par totom53@idn le 20-10-2006 à 20:44:53 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ouahh
|
|
Plus d'informations
|
MDR non mais c'est vrai je te crois ma carte graphique radeon X1300 marche très bien aucun soucis alors la GMA c'est bon par contre pour vista :s je pense aps |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Aaaaa on s'en fout mais punisher160 tu me rassures parce queje vais avoir un GMA950 =) --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir
|
|
Plus d'informations
|
Savez vous si des logiciels comme catia, proE ou Solidworks tourne avec une telle carte graphique ?
|