Intel GMA 950 ??? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Intel GMA 950 ???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Hey!

Voila j'ai bien envie de m'acheter un portable chez dell mais quand j'ai matté le nom de la carte graphique, j'ai eu un léger doute.
C'est une : Intel® GMA 950 memoire partagée jusqu'a 128Mo.

Est ce que cela est suffisant pour faire passer des jeux récents?

Voila merci d'avance.
A+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

!!! OL !!!
Plus d'informations

Je pense que c'est un chipset graphique, donc pour les jeux, c'est pas let top, mais apparament, celui ci est assez performant, mais ca reste un chipset, donc pour les jeux récents et gourmands, oublie (je pense)

---------------
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations

Oublis tout cours. Tu feras rien tourné avec ca...

Plus d'informations

Ok. C'est con c'était un super ordi sinon :(

Plus d'informations

finalquest a écrit :

Ok. C'est con c'était un super ordi sinon :(

tu etais interesse par lequel?

Plus d'informations

Un inspiron 640M !

Plus d'informations

ok sinon il y a l'inspiron 6400 pas mal non plus avec une carte graphique plus puissante et le portable est moins cher mais je suppose que tu le prends pour sa taille?

Plus d'informations

=)

Je viens de voir ton message et effectivement je vais prendre l'inspiron 6400. J'aimais bien le 640M car on peut choisir son nombre de cellules pr la batterie! Mais l'inspiron 6400 est très bien aussi =)

Plus d'informations

ATTENTION il existe 2 batteries sur le 6400 (la 6 cellule ->pas mal et la 9 ->tres bonne ->7 heures en bureautique ;)
comme ta pu le voir elle n'est pas présente il faut appeler dell
non seulement le numero est gratuit mais en plus tu peux negocier les prix
il faut rajouter 35 euros pour la batterie 9 cellule 80HWr

Message édité par totom53@idn le 20-10-2006 Ã  20:44:53
Plus d'informations

raon a écrit :

Oublis tout cours. Tu feras rien tourné avec ca...

j'ai moi meme le GMA 950 en attendant ma CG et je fais tourner COD 2 en 1024 tt a fond et c'est fluide

oblivion passe en moyen en 1024 et est fluide aussi

Plus d'informations

ouahh

le detterage de topic!

Plus d'informations

MDR non mais c'est vrai je te crois ma carte graphique radeon X1300 marche très bien aucun soucis alors la GMA c'est bon par contre pour vista :s je pense aps

Pea ♥♥♥
Plus d'informations

Aaaaa on s'en fout mais punisher160 tu me rassures parce queje vais avoir un GMA950 =)

---------------
♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥

Prada User =D
Plus d'informations

Bonsoir
moi aussi j ai un chipset graphique 950M soit disant 3d, il est vrait c'est un bon chipser, je fais tourner tony hawk pro skater 4, pro evolution soccer 5, mais outrun 2006 c est mort et la je comprenais pas .. maintenant si certai jeux necessite vraiment une bonne carte graphique, eventuellement séparé de la carte mere avec de la memoire vive 256 non partagé.
Moi la miene est partagé et monte a 224mo selon la config c est drole?
heuresement j ai 1go DDR2 de ram

Plus d'informations

Savez vous si des logiciels comme catia, proE ou Solidworks tourne avec une telle carte graphique ?

Pour vista ca doit passer sans pb car il vende desormais des pc avec vista et la GMA 950...

Je sais que c'est un chipset avec une mauvaise reputation mais l'ordi qui m'interresse est un sony or les sony n'ont pas mauvaise réputation (au contraire) donc je pense ne peuvent pas se permettre de mettre du bas de gamme si ils veulent garder leur image.