Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Twilight

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis allé le voir aujourd'hui je l'ai trouvé sympa, mais je n'ai pas lue le bouquin alors je ne sais pas ce qu'il vaut en comparaison au roman, même si j'imagine que comme pour une grande majorité des adaptations le roman reste mieux.
A mon avis il vaut le coup tout de même.

Au pire va sur le site d'allociné et tu verra les commentaires des gens. Moi ce que j'en ai vue, ça me donne pas envie, c'est encore un film avec un super scénario. Mais ce n'est que mon avis, j'irais pas au ciné pour aller le voir quoi !

Bonne soirrée

bonjour,

Je suis une connaisseuse de twilight j'ai vu le film et lu les livres (tous). Le premier comparé au film ne vaut pas grand chose. Tout a était récrit mais bon il est bien quand même mais par rapport au livre c'est moyen. Mais va le voir il est bien pour ceux qui n'on pas le livre.

Ah oui c'est vrai, c'est dommage si l'histoire est retouché par rapport au livre. En tout cas moi je l'ai vu et je l'ai trouvé super sympa, je dirais même j'ai adoré et j'attends avec impatience de voir les autres.

Allez le voir il est génial :love: 

oui oui j'y suis allée !! c'est trop bien edward est trop beau XD
moi aussi j'ai lu tout les livres mais ça va le film est assez fidèle sauf quelques trucs mais c'est pas si grave finalement . dommage que le film ne soit pas plus long ,on a pas tout les détails, mais je doute que les films de 4h existent ^^

Kikou,

Ce qu'ils auraient du faire sa aurait été de faire le film en deux parties. J'aurais préféré qu'il soit plus long, je ne me suis pas ennuyée du tout, pas un seul instant. C'était génial :love: 

On peut dire que je suis officiellement accro à ce film. :pt1cable: 

Je crois que je vais lire les livres, je suis trop curieuse.

Saloute

alors les livres sont très bien je te l'ai conseils mais faut que tu lises le 1er sans comparer avec le film.
et faire 2 fois le meme livre en film est très compliqué il y a un budget a géré et les acteurs peuvent etre en tournage ailleur et pour info le dernier harry potter va etre en deux films alors je te dis pas la pagaille
a+

le film ne vaut rien par rapport au livre (qui n'est pas exceptionnel non plus sauf si on aime le fantastique mélé au romantisme): les dialogues sont nié même si les acteurs ne jouent pas mal, la retranscription du livre ne vaut pas grand chose enfin a mon avis!!robert pattinson sauve le film (oh my god keskil est bo!!mdr)lol

Moi j'ai trouvé que le film était très bien fait. Bien sure c'est un film pour adolescents.
C'est vrai que par rapport aux livres ce film ne vaux rien.
L'amour entre Edward et Bella n'est pas montré de la même façon dans le film que dans le livre. Dans les livres leur amour est bien plus fort et insolite.
Je comprend que beaucoup ont dût être déçus.

J'ai lu le 1er livre et je l'ai trouvé sur intéressant. Il était génial. mais il est vrai que si j'avais lu livre avant le film j'aurais été décu du film. Je suis contente d'avoir lu le livre après parceque sa m'a permit de m'imaginer les personnages et le film dans ma tête. C'était beaucoups pluis interessant je pense. C'est pour sa que j'hesite à lire le 2 car je prefererais voir le film avant. Le truc c'est que je tiendrait peut être pas aussi longtemps lol

Il vaut mieux que tu lises le livre avant. Car il est cent fois, voir mille fois mieux que le film et c'est dommage de voir le film avant le livre car quand tu va devoir lire le livre et bien tu connaitra toute l'histoire...

...Enfin c'est mon point de vu :) 

savana36 a dit :
tu préféres wolverine ?

Oui :D  mais enfin déja il y a de l'action dans ce genre de film beaucoup d'actions bon c'est vrai dans le film il y de l'amour mais pas au méme niveaux que Twilight.

Mais bon il m'arrive aussi des fois de regarder ce genre de films mais c'est quand l'histoire me plait vraiment.

lol hum tu peux pas comparé wolverine et twilight tu les insulte tout les deux la: wolverine est un marvel donc un truc qui bouge avec de l'action et des effets spatiaux. twilight c'est un histoire d'amour donc un roman a l'eau de rose et fantastique puisqu'il y a des vampires.
voila mon point de vue n'est tu pas d'accord ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde