css laag !!
Forum FPS / Action / Quake-Like : css laag !!
Bonjour tout le monde,
En fait je viens d'acheter cs source donc l'installation et tout nikel sauf que lorsque je joue sa rame de trop !! Je comprends pas! meme en petite résolution avec tous en faible il se permet de ramé!
ma config :
Xp sp2
amd athlon 3000+ (overclocké)
2.2 Ghz
1Go de ram
winfast 6600 gt 128
Merci d'avance!
C'est des lag ou tu ram ? Sinon quel est ta connexion internet ? combien de fps a tu ?
Euh.. c'est quoi la difference entre lag et ram ?
Deja mon ping tourne entre 25 et 60, une connection internet 8 mega .En fait je rame lorsqu'il y a beaucoup de detail ou de perso, par ex dans un paysage profond bin à ce moment je vais beaucoup ramé! plus dans ce paysage profond que dans un batiment.Euh les fps je sais plus il me semble 25 fps mais je suis pas sur! c'est quoi la commande a taper dans la console pour savoir ?
25 fps
effectivement c'est vraiment très très peu... ca doit venir de ta carte graphique.. ou au pire essaye de mettre ca dans la console :
rate 20000
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
fps_max 101
developer 1
Y'a aussi que css est un jeu qui consomme beaucoup de ressource à cause de ses graphismes, sinon essaye toujours de prendre cs 1.6 si tu veux pas changer de carte graphique.. il coute moins de 10€
Message édité par LionelKane le 17-08-2007 à 15:18:06
Répondre à LionelKane
Mais en fait lorsque je joue mon fps tourne autour de 10-15.
Je ne pense pas que sa soit normale avec ma config enfin surtout avec ma 6600 gt 128 . Qu'est ce qui n'est pas bon dans ma config alors ?
La difference entre lag et ram :
_Lag sa vient de la connection
_Ram sa vien du Pc
Sinon oui sa vien de ton pc la alor met ta resolution en 800*600
Les details au plus bas
Desactive synchroniasation verticale
Pas d'anti_crenelage
Mode filtrage binaire
et dans la console mais se que ta dit LionelKane
Tu devrer gagner 60 a 70 FPS
j'ai fais ce que vous m'avez demander de faire et j'ai toujours entre 10-15 de fps et jme demande si sa na pa empirer..lol.
Ya pas d'autres solutions ? ma carte graphique n'est pourtant pas mauvaise ? si ?
Au cas ou comment on fait pour ravoir la config par defaut ? parceque avec les commande j'ai l'impression sa a empiré
POur remetre la config par y a des etoiles: Par exemple dans details de l'image ta le choix entre faible moyen et elevé,il faut prendre celle qui a une etoile a coter
Quoi "Gné?" elle n'est pas bonne ma carte graphique pour css ??
Je sais que je n'y connais rien en Hardware mais j'ai jamais vu cette carte graphique ?
Bah c'est une carte graphique Nvidia 6600 gt 128 de chez winfast
Yen a qui mettent tout a fond avec cette carte et moi je dois tout mettre au minimum donc je comprends plus rien
c'est peut etre mon processeur amd athlon 3000+ qui est overclocké
installe les derniers pilotes nvidia et ça devrait aller.
Ca a deja été fait hier
et comme aujourd'hui j'ai encore le pb c'est que c'est pas sa.
Mais je veux savoir si avec une config comme la mienne je devrais pouvoir jouer a css sans probleme?
rapel: config
amd athlon 3000+(overclocké)
2.2 Ghz
1Go de ram
Nvidia 6600 gt 128
sans hdr et sans ombres sa devrait tenir. disons 25 - 55 fps
nan nan j'ai entre 10-15 fps avec tout en bas ! tout désactivé y compris ombres , hdr...
je sais plus quoi faire
Essaye de fermer tous tes processus pendant que tu joues et qui te sert pas (firefox, msn, antivirus, teamspeak, mIRC, etc..) ca vient de la des fois certaines baisses de fps
Répondre à LionelKane
Oh, avait-on oublié : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] lleur-ping
Alors j'ai fermer kaspersky mon antivirus je l'avoue il ya eu une petite amélioration mais toujours 17-21 fps
D'autre part j'ai remarqué quelque chose bizare: je n'ai pas le meme ping dans le tableau de score que celui qui m'ait donné par la commande net_graph 3 est-ce normale ?
Vous me dites que c'est normale d'avoir ces 2 ping différents mais lequel des 2 faut il regarder? je demande sa parceque bon mon ping affiché sur le tableau de score indique un ping faible donc bon égale ~ 20-45 tandis que le ping affiché grace a la commande net_graph 3 m'indique 90-100 ms ping.
Donc lequel des 2 faut il regarder? le plus important?
ps
es servers me kick avec comme message "your ping is high" un truc de ce genre.
merci
Le ping qu'il faut regarder est celui de son net_graph et non du tableau des scores. Mais il doit y avoir une différence d'environ 10 ms, pas comme tu as...
Quelles valeurs as-tu pour :
rate ?
cl_cmdrate ?
cl_updaterate ?
Et dans les paramètres de connexion Steam, as-tu bien mis ce qui correspondait avec ton débit ?
J'ai mis les valeurs qu'on ma dit de mettre:
rate 20000
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
fps_max 101
developer 1
Et dans steam j'ai mis comme connexion : DSL/CABLE > 2 Mo sachant que j'ai 8 Méga chez wanadoo en wifi
Il y a 2622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.