Il m'aime ou pas? Help !
Forum Santé / Amour : Il m'aime ou pas? Help !
Bonjour, j'ai vraiment besoin de conseil parce que j'aimerais savoir comment on sait si un mec nous aime ou pas, en sachant qu'il sort déjà avec une fille et il dit qu'il veut m'embrasser ^_^
Svp j'aimerais bien des réponses je vous en supplie...je ne suis jamais sorti avec un mec et j'aimerais essayer avec lui. Est-ce que je dois me laisser faire si il veut m'embrasser ou pas? J'ai jamais embrasser personne je suis trop coincé......
Répondre à anonyme56
si il rend cocu la nana avec qui il est maitement , il te rendra cocu aussi
anonyme ne l'embrasse pas
Répondre à nicotelsa
Comme le pense nicolesta, mets-toi à la place de l'autre nana, et vois à quel point ce mec n'est pas respecteux.
Laisse-le.
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Ah...vous trouvez :s
Mais il est super sympas...
Répondre à anonyme56
le diable aussi
Répondre à nicotelsa
Tant qu'il est avec son autre nana, ne fait rien. T'a qu'à lui dire un truc genre "Tu m'embrassera quand tu ne rendra pas une fille malheureuse"
Après, embrasser ça vient tout seul. (sisi c'est vrai tout le monde te le dira !)
Tu fait comme lui comme ça t'es sure.
Message édité par ludo789456123 le 27-05-2009 à 13:05:47
Beh oui t'as rien dans le ciboulot ou quoi?
Faut te réveiller hein...
Quand je disais que les bonnes femmes n'étaient déjà pas très futes futes d'ordinaire mais qu'une fois que des "sentiments" entrent en ligne de compte, ça frise le mongolisme...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
et puis question : est ce que tu l'aime ??? par ce que si tu ne l'aime pas ca sert a rien de l'embrasser et comme dise les autres ( dsl j'ai la flemme de citer les noms, trop long a ecrire ) sa sert a rien de sortir avec un mec déja pris. dès qu'il n'est plus avec sa "nana" sa se truve tu pourras mais pour l'instant, ca sert a rien !!!!!! tu vas faire plus de malheureux que de heureux moi je te le dit....
Merci pour vos conseil, je vais quand même aller au ciné ou me promener avec lui mais c'est tout et si il veut m'embrasser je lui dirais "quand tu ne rendra pas une fille malheureuse"...et peu être que il va se rendre compte qu'il la rend triste...
Mais l'autre jour il m'a dit qu'il m'aimé, il ma dit qu'il m'aimé plus que sa copine, vous croyez qu'il dit sa pour me faire plaisir ou pour de vrai?
Et pour le fait de m'embrasser je ferais au feeling comme y en plein qui dise^^ mais je pense pas que c'est pour tout de suite...
Répondre à anonyme56
| ludo789456123 a écrit : Tant qu'il est avec son autre nana, ne fait rien. T'a qu'à lui dire un truc genre "Tu m'embrassera quand tu ne rendra pas une fille malheureuse"
|
Merci beaucou pour tes conseils, je pense savoir se que je vais faire :
Je vais aller au ciné avec lui mais c'est tout et si il veut m'embrasser je le ferais que si: 1-j'ai envie ^^ logique. Et 2- si on sort ensemble
C'est vrai que sa fera plus de malheureux que des geureu donc je vais attendre et rien faire de spécial et on verra bien ....
Pour se que est de l'embrasser je ferais au feeling comme on dit et je verrais bien mais c'est pas pour de suite^^
Répondre à anonyme56
Dsl y a eu un beug, j'ai cru que mon 1er message c'était pas validé :s
Répondre à anonyme56
Et aussi je tiens a préciser que j'ai que 14 ans donc j'ai pas du tout d'experience..^^
Répondre à anonyme56
c'est pas grave l'experience ca viendra. le tout c'est de ne pas abuser d'une personne. et ton ami en profite un peu... mais si il a vraiment anvi de sortir avec toi il lachera sa copine
^^ merci de vos conseils, je vous tiens au courant, mais si vous avez d'autres conseils n'esitez pas =)
Répondre à anonyme56
| anonyme56 a écrit : Bonjour, j'ai vraiment besoin de conseil parce que j'aimerais savoir comment on sait si un mec nous aime ou pas, en sachant qu'il sort déjà avec une fille et il dit qu'il veut m'embrasser ^_^ |
c'est sur quil taime si il te dit kil veut tembrasser mais sa depant comment il agit avec toi
| anonyme56 a écrit : Svp j'aimerais bien des réponses je vous en supplie...je ne suis jamais sorti avec un mec et j'aimerais essayer avec lui. Est-ce que je dois me laisser faire si il veut m'embrasser ou pas? J'ai jamais embrasser personne je suis trop coincé...... |
oui tu peut essayer mais esque tu aime vraiment ce gars ou il ne te plaie pas
| anonyme56 a écrit : Bonjour, j'ai vraiment besoin de conseil parce que j'aimerais savoir comment on sait si un mec nous aime ou pas, en sachant qu'il sort déjà avec une fille et il dit qu'il veut m'embrasser ^_^ |
je sais se que sais en faite il veut juste voir ta reaction et veut te tester donc a ta place sans le vexer j'aurais dit que quand il sera celibataire je verrais mais pas pour le moment car la tu es en couple
| Anonyme a écrit : c'est sur quil taime si il te dit kil veut tembrasser mais sa depant comment il agit avec toi |
Je pense qu'il m'aime car il veut me prendre les mains a plusieurs reprise, me touche les cuisse...il
Répondre à anonyme56
| Anonyme a écrit : oui tu peut essayer mais esque tu aime vraiment ce gars ou il ne te plaie pas |
Oui je l'aime vraiment beaucoup et depuis bien longtemps!!!!
Répondre à anonyme56
| jessica_30 a écrit : je sais se que sais en faite il veut juste voir ta reaction et veut te tester donc a ta place sans le vexer j'aurais dit que quand il sera celibataire je verrais mais pas pour le moment car la tu es en couple |
^^, merci de tes conseils et même si je veux l'embrasser je le ferais pas car:
-il sort avec quelqu'un
-j'oserais jamais...pour le moment^^, je suis a moitié paralysé quand il me trouve :s
Répondre à anonyme56
| anonyme56 a écrit : Merci pour vos conseil, je vais quand même aller au ciné ou me promener avec lui mais c'est tout et si il veut m'embrasser je lui dirais "quand tu ne rendra pas une fille malheureuse"...et peu être que il va se rendre compte qu'il la rend triste...
|
il vas pas te dire que tu est une roue de secoure
Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
tu crois que je suis une roue de secoure ?
si il est toujour avec sa copinne , je crain que oui !sinon c'est qu'il monte des franchise le gros malin !
Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
Il est certe tjr avec elle mais quand on parle d'elle il fait la moue...
Répondre à anonyme56
un ultimatum "c'est moi ou elle mais pas les deux "
Répondre à monsieur L
il faut qu'il choisisse entre toi et elle.
c'est vraie ce que dit monsieur L
Oui c'est sûr qu'il faut qu'il choisisse, aujourd'hui il ma fait un bisou sur la bouche et ma touché les fesses et ma fait des câlins =)
Trop contente, je suis peu être méchante mais j'aimerais bien qu'il casse avec sa copine...
Répondre à anonyme56
Bravo. Félicitations.
A l'heure actuelle, tu passes pour
1) Une chaudasse qui se laisse tripoter les fesses
2) Une s****e qui drague des mecs pris
3) Une roue de secours
Tu peux être fière de toi ...
Tu comprends ce que les autres IDNautes te disent ? Tu comprends que tu passes réellement pour une fille bête ? Qui te dit qu'il ne le fait pas avec d'autres filles ?
Le garçon profite de toi, se moque de toi, se paie ta tête ! Alors c'est bien beau de remercier les membres de leurs conseils sans les suivre ... Soit tu arrêtes de le voir, soit tu lui expliques clairement que ça ne peux plus durer, que s'il veut de toi il lui faudra plaquer sa copine actuelle, soit tu continues dans ta lancée et ta réputation va en prendre un sérieux coup.
Après, je dis ça je dis rien, c'est TA vie, cela ne me regarde pas. Je trouve simplement que tu te manques de respect, et que la petite amie du jeune homme va bien souffrir en apprenant ça. Penses-y. Il y a des millions d'autres garçons sur la planète, t'as bien le temps d'avoir des bisous et des câlins.
....euhhh...je sais pas quoi dire, je viens de me prendre un sérieux coup dans la tête....
Vous avez tous raison...mais j'oserais pas lui dire sa... Tout le monde va dire que c'est ma faute si il la plaque........
Répondre à anonyme56
Ha ouais ? Fallait y penser avant, tu crois pas ? Tu connais le mot assumer ?
Puis de quoi tu te plains, rien n'est perdu: tu l'envoies chier, point barre.
| Citation : Quand je disais que les bonnes femmes n'étaient déjà pas très futes futes d'ordinaire mais qu'une fois que des "sentiments" entrent en ligne de compte, ça frise le mongolisme... |
Félicitations, tu confirmes la magnifique déclaration de Chikome. Quoique qu'à ce niveau, on apelle pas ça sentiments.
dit toi que tu lui rendras service a cette fille
Répondre à monsieur L
Je vais essayer de lui dire mais je sais pas comment........
Répondre à anonyme56
Vous avez des idées sur la façon dont lui dire..?
Répondre à anonyme56
alors la, je sais pas ...
il faut que tu demande au mec si il veut sortir avec toi, si il te répond oui et ba tu lui et ta copine alors ????
aprés faut voir sa réponse
Aujourd'hui il m'a dit qu'il m'aime, et aussi que il pense que sa va bientôt casser avec sa copine...vous pensez quoi?
Répondre à anonyme56
slt je pense qu il veut juste te sauter en parlant poliment sinon il aurait deja quitté sa copine par amour pour toi pour etre avec toi
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4
| anonyme56 a écrit : Je pense qu'il m'aime car il veut me prendre les mains a plusieurs reprise, me touche les cuisse...il |
Les mains encore ca va. On pourra dire qu'il est affectueux, sensible,... Mais quand on aime, les cuisses c'est pas le premier endroit ou veut se rendre. Je pencherait plutot pour :
| Citation : Je crois qu'il veut coucher avec moi car il veut me prendre les mains a plusieurs reprises, me touche les cuisses |
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4
Vous croyez tous sa, mais pk?
Je veux bien qu'il a les idées mal placé mais bon c'est un mec ^^
Répondre à anonyme56
| anonyme56 a écrit : Vous croyez tous sa, mais pk? |
Parce-qu'une grande majorité de mecs à partir d'un certain âge son totalement obsédés par l'idée de copuler, et que généralement ceux-ci baratinent plutôt bien leur copine, ce qui leur permet d'arriver à leur fin.
| wbh a écrit : Parce-qu'une grande majorité de mecs à partir d'un certain âge son totalement obsédés par l'idée de copuler, et que généralement ceux-ci baratinent plutôt bien leur copine, ce qui leur permet d'arriver à leur fin. |
+1. Je vois quelqu'un qui s'y connait en la matiere humm.
| anonyme56 a écrit : Vous croyez tous sa, mais pk?
|
Si à ce stade tu lui trouve des excuses alors je te dit bravo. Reste plus qu'a aller lui dire que t'es folle de lui. Apres que vous ayez couché ensemble il te fera savoir que c'est aller un peu trop vite et qu'il veut prendre du recul,... J'espere pour ma part que c'est moi qui me trompe. Si tu tiens tant a lui alors bonne chance! Du fond du coeur.
Message édité par espion4 le 06-06-2009 à 02:06:18
Répondre à espion4
Je pense quand même que vous avez raison, il me demande souvent "tu voudras coucher a quel âge?" ou aussi l'autre jour il ma dit" on fait quoi?, on fait l'amour (en rigolant)"
Et je croîs que c'est le genre de mec a avoir envie
Mais je veux pas aller jusque la avec lui, je n'ai que 14 ans et je suis pas interéssé par sa...
Répondre à anonyme56
Le simple fait d'écrire "je n'ai que 14 ans et je suis pas interéssé par sa" montre que tu es très loin d'être une petite idiote. A défaut de savoir ce que tu veux, tu sais au moins ce que tu ne veux pas, et cela est une bonne chose.
Maintenant interroge-toi : ok ton "amant" est mignon et te récite des jolies phrases, MAIS voudrais-tu avoir un petit copain qui, visiblement, ne pense qu'au sexe, et serait capable d'aller embrasser d'autres filles que toi ? En d'autres termes, tu aimerais avoir un petit ami qui n'est rien autre qu'un sale c** ? Ne trouves-tu pas que tu mérites mieux ?
Si tu ne sais quoi lui dire, sois une femme ! Lance-lui un splendide "je préfère qu'on reste amis" !
ce que dit grandefolle a raison ...
réfléchit s'y !!!
moi aussi je suis dacc avec grandefolle, a 14 ans jété com toi, mais tu vera quand tora 17 ans tu vas en croisé des mecs, ta le temps de choisir, et pas un con!
^^, je ne pense pas qu'il soit con, mais c'est vrai que il pense beaucoup au cul comme beaucoup de mec je pense, rare sont ceux de 14ans qui n'y pense pas ^^
je suis amoureuse de lui et je ne pense pas que je vais aimer quelqu'un d'autre avant un bout de temps je lui trouve trop de qualités malgré aussi quelques defauts.......
Répondre à anonyme56
C'est vrai qu'a 14 ans, quand ils voient leurs premier poils pubien, ils sont toute suite plus obsédés ...
arrete un peu ...
Ils sont loin d'etre obsédé à 14 ans, ils regardent autour d'eux, essai d'en savoir un peu plus, c'ets normal, c'est pas pour ça qu'on peux employer le mot "obsédé".
On en reparlera quand tu connaitras de vraix obsédés vers l'age de 20-22ans
^^, se sont quand même pas des obsédés mais il ne sont pas désintéréssé par ce genre de sujet et trouve des sous-entendu dans pas malbde phrases ^^
Répondre à anonyme56
Il y a 3009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.