Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Sims 2 probleme !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai un probleme avec Les sims 2 je l'ai installer et quand on arrive au premier chargement du jeu le jeu se coupe !

J'aiessayer Au moin 20 fois j'ai aussi essayer de le desinstaller mai sans résultat !

Vous pouvez m'aidez ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce qui est assez emmerdant chez les sims 2 c'est que l'on regle la configuration que lorsque l'on est dans une partie donc si tu n'arrives pas à la demarrer ca reste problèmatique mais dis déjà ta config pour aider

Répondre à matmax55

va faire un saut dans le fichier readme.txt qui est dans le dossier d'installation, ou une petite recherche sur google pour trouver comment lancer le jeu avec les lignes de commandes.
Je ne les ai plus en tête, mais tu peux force une résolution et plein d'autres choses.

Répondre à Alcofribas

je crois pas qu'il sois capable de faire sa :p

Répondre à stevegamer

shadoKs a écrit :

Salut j'ai un probleme avec Les sims 2 je l'ai installer et quand on arrive au premier chargement du jeu le jeu se coupe !

J'aiessayer Au moin 20 fois j'ai aussi essayer de le desinstaller mai sans résultat !

Vous pouvez m'aidez ?

tu doit en acheter un autre ses se que j'ai fai :sol: :sol: :sol:

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Sims 2 probleme !
Aller à :

Il y a 1629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens