Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mandriva spring [RÉSOLU]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
Message édité par micka35 le 28-09-2007 à 15:35:45 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
meme avec le SP1 tu peux refaire le boot de XP. |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
De toute facon ne supprime pas Mandriva tant que tu n'aura pas réparé le bootloader de windows.
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
salut a tous
--------------- l info cest comme la pub de fanta passe a ton voisin :) et partage ton pain comme la fait jc |
|
Plus d'informations
|
salut, et c'est quoi le souci avec la console de récupération?
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
re
--------------- l info cest comme la pub de fanta passe a ton voisin :) et partage ton pain comme la fait jc |
|
Plus d'informations
|
Oui quand je lance la console de récupération on me dit qu'elle a un problème ... En gros faut que j'essaye de virer mandriva et son boot aussi mais sans que cela ne crée de problème au niveau de windows. (qu'il se lance normalement) |
|
Plus d'informations
|
pour virer mandriva, tu as le choix entre:
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
salut coca25 je te remercies de ta réponse très claire. Quand j'essaye de réparer windows avec le cd (touche R) on me demande le mot de passe administrateur or j'ai juste un compte, c'est: propriétaire et je n'ai jamais mis de mot de passe. Alors je fait entrer pour dire que je n'ai pas de mot de passe et la il me dit que c'est pas le bon mot de passe etc ...
|
|
Plus d'informations
|
essaye d'installer la console de récupération sur le disque:
|
Plus d'informations
|
Comment démarrer la console de récupération sans mot de passe
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
Plus d'informations
|
Merci coca25 malheureusement quand je lance winnt32.exe ca me dit: "Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM."
|
|
Plus d'informations
|
Bon je sais ce que je vais faire, je vais virer le sp2, installer la console de récup et reinstaller le sp2 ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
1 2 3
|
Plus d'informations
|
Bon c'est bon j'ai réussi à résoudre mon problème, la console de récupération même après installation ne fonctionnait toujours pas, j'ai donc trouvé que mon pc hp proposé un cd d'outils. Grace a ce CD j'ai pu lancer la fonction réparer et cette fois il m'a pas demandé de mot de passe ! J'ai donc fait fixmbr et tout est rentré dans l'ordre. Par la suite j'ai donc formaté la partition où était installé mandriva ! Merci à tous pour m'avoir aidé ! Message édité par micka35 le 28-09-2007 à 15:36:32 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev