Reche le film rescapé de l'enfer
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour j'aimerais savoir si il y avait quelqu'un qui saurait ou trouver le fim les rescapé de l'enfer ( c'est un trés vieux film)un film indien .
Autres pages sur : reche film rescape enfer
Lassé par la pub ? Créez un compte
kikcho a dit :
l'homme s'appelle vidjay et la sorcierce est lagranni enfin la princesse que convoite vidjay se nomme guitanjeely entre nous tu ne le trouveras pas moi ossi jai cherché mais rien trouverslt ben mince alors mon pere voulaais absolument revoir se film !!!!!en croyant qu'on pouvait tout trouver sur le net
plantemarc a dit :
sur amazon ses sur que tu va le trouver mes ses bizarre les rescapés de l'enfer j'étais sur c'étais un film avec un incendie de foretbonjour ben enfaite y a un titre original que je ne connais pas!!mais tout le monde l'apel rescapés de l'enfer .merci pour ton info je vais voir sa tout de suite
Bonjour
Je recherche aussi ce film que j'ai vu en 1981 en cassette vidéo,il doit bien exister ne fusse une seule copie de ce foutu film en circulation :-)
Mais je rectifie celui d'entre vous qui a dit que le titre est "Le magicien de l'enfer", c'est totalement faux car le titre est bien "Le rescapé de l'enfer".C'est bien l'histoire d'une sorcière qui vole la jeunesse à un homme et la femme de ce dernier et son fils vont tout faire pour se procurer l'anditode,ca ne peut être qu'un enfant qui peut s'introduire dans le repaire de la sorcière pour cette mission,un adulte se verrait aussitôt brulé.......Si l'un d'entre vous a ce film qu'il le signale svp MERCI
Je recherche aussi ce film que j'ai vu en 1981 en cassette vidéo,il doit bien exister ne fusse une seule copie de ce foutu film en circulation :-)
Mais je rectifie celui d'entre vous qui a dit que le titre est "Le magicien de l'enfer", c'est totalement faux car le titre est bien "Le rescapé de l'enfer".C'est bien l'histoire d'une sorcière qui vole la jeunesse à un homme et la femme de ce dernier et son fils vont tout faire pour se procurer l'anditode,ca ne peut être qu'un enfant qui peut s'introduire dans le repaire de la sorcière pour cette mission,un adulte se verrait aussitôt brulé.......Si l'un d'entre vous a ce film qu'il le signale svp MERCI
rimpoker a dit :
ton film s'appelle exactement le magicien de l'enfer il est en francais et le film ce termine par la destruction d'une araignée géante qui est la reine des sorcières "il existe en vidéo cassette" je l'ai moi même transféré en DVD"Salut rimpoker
J'ai lu justement votre message (oui il date de 2009) qui reste d'ailleurs d'actualité et c'est au sujet du film que je cherche depuis fort longtemps à savoir "le magicien de l'enfer". Je vous saurais très reconnaissant si vous me procuriez le moyen d'en disposer. Avec tout mes remerciements.
mon e-mail: ***********
apparament personne ne l as trouvé et je confirme aussi c est les rescapes de l enfer le roi qui devient aveugle a cause dun serpent et vijay pas chercher l antidote mais cela impressione une sorciere qui le maudit en le rendant meconnaissable il doit retrouver avant que le meme serpent ne vienne prendre sa vie
kerasune a dit :
bonjour non malheureusement je n'ai toujours pas trouvé ce film..
je pense que jamais je vais le trouvé..
bonjour , alors bonne nouvelle tu peut le trouver sur Priceminister je les trouve en vhs bonne chance. http://www.priceminister.com/offer/buy/98562926/rescape...
rimpoker a dit :
ton film s'appelle exactement le magicien de l'enfer il est en francais et le film ce termine par la destruction d'une araignée géante qui est la reine des sorcières "il existe en vidéo cassette" je l'ai moi même transféré en DVD"moi aussi ça fait des années que je cherche se film...si tu l'as transféré, en dvd peu tu me vendre une copie stp?
kerasune a dit :
mais tu croit qu'on peut encore trouver cette vidéo???kerasune
bonjour.
Et tu toujours a la recherche de ton film "Rescapé de l'enfer" ca y est je l'ai trouver dans une broquante en VHS et la je le termine en DVD.
J'avais donner de fausse information en croyant que ce film ce nommé le magicien de l'enfer
mais tu avais raison son titre est bien RESCAPE DE L'ENFER.
Salut.
jamesbound a dit :
Bonjour Je recherche aussi ce film que j'ai vu en 1981 en cassette vidéo,il doit bien exister ne fusse une seule copie de ce foutu film en circulation :-)
Bonjours C'est Pour Vous Dire Que J’obtiens Se Film Mais Je Ne Sais Pas Ou Faire La Copie Ce Film Parle D'une Princesse Qui Est Attaquer Par Un Tigre Et Puis Que Vidjay Vient La Sauvée Mais Dans Se film il y a un général Qui veut se mariée avec la princesse le général aveugle le rois pour pas que vidjai se marie il faudras donc aller chercher le nadjotie pour rendre la vue du roi chez la reine des serpent lagranie etc
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumje recher che un film d'horeur avec un clown c'est un petit garcon qui achee ul
- ForumJe recher un film
- ForumRech Film Sur Napoléon
- Forum[Rech] Film ou téléfilm fantastique - Moyen age
- ForumRech titre d'un film sur un hosto hanté[résolu]
- ForumRecher un film d'horreur vu il y a environ 2 ans
- Forumrecher un film de serpents
- ForumRech.titre film sur le triangle des bermudes
- ForumRECH VX FILM SCIENCE FICTION (pour changer)
- ForumRecher un film dans les années 90
- Voir plus