probleme carte son - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme carte son

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour

j'ai un gros probleme avec ma carte son aujourdhui j'ai brancher mon micro sur mon ampli et a la place d'un haut parleur j'ai brancher un cable et je l'ai relier a mon pc sur mic pour pouvoir enregistrer et jai plus de son la carte son n'a pas grier il ya pas eu de fummer

aider moi pliz jonai vrement besoin care je fait des instru pour des rapeur et si jai pas de son je suis dans la m***de

mercie davance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

double clic sur l'icone du son dans la barre de tache et regarde si rien n'est coché dans les cases muet.

Message édité par vikin le 26-09-2007 à 19:13:14
Plus d'informations

j'ai regarder rien n'est cocher

Plus d'informations

quel système d'exploitation as tu ?

Plus d'informations

xp

Plus d'informations

tape %windir%\System32\control.exe sysdm.cpl @0,2 dans exécuter puis OK
ensuite clic sur gestionnaire de périphériques et regarde si il n'y a pas quelque chose qui apparaît en jaune ou avec une croix rouge.(regarde surtout dans "controleur audio,vidéo,....)

Plus d'informations

il ya marquer windows ne trouve pas C:windows\system32\control.exe.cpl

Plus d'informations

c bon j'ai étai dans gestionaire des peripheriques il ya rien en jone ni on rouge

Plus d'informations

retourne dans le gestionnaire de périphériques et dans contrôleur audio,vidéo,....
double clic sur le nom de ta carte son et regarde ce qu'il y a marqué dans "état du périphérique.

Plus d'informations

ce peripherique fonction correctement

Plus d'informations

je ne pense pas quand réinstallant le pilote ça règle ton problème mais tu peux toujours essayer ou peut être que quelque chose c'est désactivé dans le bios.
sinon ça provient de la carte son qui a peut etre morfler.
tu devrais créer un topic dans la catégorie Hardware
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-6.html
bonne chance.

Plus d'informations

tu peut réinstalller ton perophérique sur le site www.touslesdrivers.com et ut fai une detection personnele. good luck

"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations

si tu a branché un fil qui va de la sortie haut parleur de ton ampli a la fiche mic de ton pc ....ben moi je te dit que ta carte son est cramée

Plus d'informations

mercie a tout le mond

j'ai resolu le probleme j'ai chercher un carte son chés un pot et sa marche et si je rebranche le micro comme j'ai fait vous croiyer que la nouvelle carte son va griér aussi

Plus d'informations

alexi$3006 a écrit :

vous croiyer que la nouvelle carte son va griér aussi

il y a des chances.

Plus d'informations