Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

RECHERCHE GROSSISTE PRET A PORTER EN ITALIE

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour à tous,
Je recherche des grossistes en vêtements prêts à porter dans la région de TURIN en Italie surtout du lin à des prix correct, pas de luxe ! J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai une boutique en région Grenobloise.
On ma vaguement indiqué une ZAC à une cinquantaine de kilomètres de Turin, mais je voudrais plus de renseignements.
Merci à tous !
Lassé par la pub ? Créez un compte

GIGITE_02 a dit :
Bonjour à tous,
Je recherche des grossistes en vêtements prêts à porter dans la région de TURIN en Italie surtout du lin à des prix correct, pas de luxe ! J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai une boutique en région Grenobloise.
On ma vaguement indiqué une ZAC à une cinquantaine de kilomètres de Turin, mais je voudrais plus de renseignements.
Merci à tous !

Bonjour,

Je suis fabricante, grossiste et modéliste de prêt à porter tendance pour femmes en turquie.

Nous avons une vaste quantité de clients et nos produits sont actuellement présents dans plusieurs boutique en europe et asie.

Je tiens à préciser que nous disposons d'un salon de création, d'un centre commerciale et d'une usine.

Mon équipe réalise sa propre collection mais elle peut également fabriquer à partir d'un modèle sur demande du client.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements et la présentation de nos prototypes (faisable en france).

Cordialement

bjr je suis interesse par votre collaboration entrain de monter mon affaire a nice alors j ai besoin de rentrer en contact avec des grossites en pret a porter femme de qualite merci de me repondre et m envoyer des catalogues mon email aylley.06@hotmail.fr et tel 0698100451
ffrejus@guest

Bonjour,
Professionnel sur les marchés dans le sud de la france, pouvez-vous me transmettre votre catalogue?
*********.fr
cordialement

Note de la modération : merci de ne pas révéler vos coordonnées personnelles, c'est contraire aux règles du forum, nous sommes sur un forum public

literaltextile a dit :
Bonjour,

Je suis fabricante, grossiste et modéliste de prêt à porter tendance pour femmes en turquie.

Nous avons une vaste quantité de clients et nos produits sont actuellement présents dans plusieurs boutique en europe et asie.

Je tiens à préciser que nous disposons d'un salon de création, d'un centre commerciale et d'une usine.

Mon équipe réalise sa propre collection mais elle peut également fabriquer à partir d'un modèle sur demande du client.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements et la présentation de nos prototypes (faisable en france).

Cordialement

Goyoto a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde