windows/system32/system - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : windows/system32/system

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours,

J'ai un probleme avec mon ancien pc.Voila mon probleme je n'arive plus a formaté quand je veux formaté je n'arive meme pas a accedé au partition et quand je demarre mon pc y dit qui me manque un fichié:windows/system32/system un message du genre et que je peux pas demarré et meme si je veux demarré en mode sans echec sa marche toujour pas.Quand je veux formaté y charge les fichié et a chaque fois sa bloque a un autre alors je suis obligé de redemaré et sa bloque a un autre fichié a chaque fois.
Mon disque dur a mort?!
Merci de vos reponse

Et encore une autre question,sur mon nouveau pc j'ai windows vista et mon pere hier voulais vidé la corbeille et la suprimé sans fair exprès et je la retrouve plus.

Merci

Masterz_bry

Message édité par masterz_bry le 26-09-2007 à 17:46:30
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

(humour inside) pour la corbeille, y en a chez careffour, ils vendent des corbeilles acier inoxydable.

plus sérieusement, un problème similaire a déjà été traité. lances une recherche dans le forum

---------------
N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
Plus d'informations

ok donc je pourrais avoir le lien du topic et quelqu'un a une reponse pour le probleme du disque dur?!

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

au dessus de cette page, il y a une fonction "recherche", si tu tapes "corbeille" tu tombes sur tous les sujets traités. comme ceci par exemple:

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ue-gparted

et quand tu rentres dans la section OS, il y a un topic consacré aux TUTOS. Si tu prends la peine de lire, tu tombes sur ceci, conçernant le formattage:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ue-gparted

Message édité par bilox2000 le 27-09-2007 à 06:11:10

---------------
N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU

Aller à :

Liens