Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

J'ai un probleme avec mon ancien pc.Voila mon probleme je n'arive plus a formaté quand je veux formaté je n'arive meme pas a accedé au partition et quand je demarre mon pc y dit qui me manque un fichié:windows/system32/system un message du genre et que je peux pas demarré et meme si je veux demarré en mode sans echec sa marche toujour pas.Quand je veux formaté y charge les fichié et a chaque fois sa bloque a un autre alors je suis obligé de redemaré et sa bloque a un autre fichié a chaque fois.
Mon disque dur a mort?!
Merci de vos reponse

Et encore une autre question,sur mon nouveau pc j'ai windows vista et mon pere hier voulais vidé la corbeille et la suprimé sans fair exprès et je la retrouve plus.

Merci

Masterz_bry

Message édité par masterz_bry le 26-09-2007 à 17:46:30
------------------------------ L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

(humour inside) pour la corbeille, y en a chez careffour, ils vendent des corbeilles acier inoxydable.

plus sérieusement, un problème similaire a déjà été traité. lances une recherche dans le forum

Répondre à bilox2000

ok donc je pourrais avoir le lien du topic et quelqu'un a une reponse pour le probleme du disque dur?!

------------------------------ L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie.
Répondre à masterz_bry

au dessus de cette page, il y a une fonction "recherche", si tu tapes "corbeille" tu tombes sur tous les sujets traités. comme ceci par exemple:

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ue-gparted

et quand tu rentres dans la section OS, il y a un topic consacré aux TUTOS. Si tu prends la peine de lire, tu tombes sur ceci, conçernant le formattage:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ue-gparted

Message édité par bilox2000 le 27-09-2007 à 06:11:10
Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows/system32/system
Aller à :

Il y a 2315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens