Comment grandir plus vite ?
Forum Santé / Amour : Comment grandir plus vite ?
Bonjour,
j'ai 15 ans je fait 1m65 et 51 kg je me trouve petit et surtout maigre par rapport à mes amis, surtout en jouant au foot je me fait ... Mais je ne veut pas un tas de graisse dans le ventre, je veut une forme plus large de mon corps car je me trouve trop mince.
Comment faire ?
Comment me nourrir ? (je bois pas beaucoup de lait j'aime pas mais si c'est nécessaire je le ferait)
je mange comme un fou (beaucoup) mais je ne grossit pas !
j'ai des boules dans les seins (sa fait bientôt 2 ans, je commence à en avoir assez !)
je suis un garçon !
Merci
siouplait !
Essaye la piscine ya rien de mieux pour développer le corps.
ta 15 ans ton corp est en plain développement tu vas grandir jusqua 21 ans , donc avant de faire de la gonflette ou autre attent au moins 18,19ans , ensuite un pote a moi qui faisait 1m67 a 16 ans , a 19 ans il fait 1m76
Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789
Je fais ta taille à 21 ans, et ça me dérange pas
Tu vas grandir, t'en fais pas,
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
| pro-s a écrit : Bonjour,
|
j'ai connu un gars comme toi à 15 ans , je l'ai revu à 22 ans , il faisait 1m80 et son poids allait parfaitement avec sa taille...
tu vas grandir comme lui , patience ...
si tu ne bois pas de lait , mange du fromage ..
tu dis que tu manges comme un fou... tu manges quoi... ?
Sarkozy il est petit, pas très costaud et pas vraiment beau.
et pourtant ! il a Carla , l'amour fait faire beaucoup de chose...
http://www.news-de-stars.com/carla [...] t1130.html
merci à vous
je vais patienter mais vous n'avez pas une idée pour mes seins ?
car mes amis l'on eu que environ quelques mois mais moi ça fait longtemps !
merci encore
bah, c'est quoi que t'appelle des seins parce que si c'est juste un malheureux bout de téton qui dépasse d'un centimètre c'est pas dérangent.
| pro-s a écrit : merci à vous
|
tu es trop soucieux de ton apparence , arrête ta fixation sur toi-même...
amuse toi , passe ta jeunesse du mieux possible....vie ! tout simplement..
le bonheur ! ce n'est pas d'avoir , tout de suite une carrure à la Rambo et en plus à l'âge de 15 ans..
ça viendra peut-être ... ça demande un peu de temps quand même...
| leey a écrit : bah, c'est quoi que t'appelle des seins parce que si c'est juste un malheureux bout de téton qui dépasse d'un centimètre c'est pas dérangent. |
NON, c'est une boule à l'interieur qui fait très mal et qui fait environ 1.5cm²
| pro-s a écrit : NON, c'est une boule à l'interieur qui fait très mal et qui fait environ 1.5cm² |
si tu as une boule à l'intérieur , c'est pas normal , surtout si cela fait mal...
il faut en parler à tes parents..
va voir un médecin généraliste..
ça me fait peur tout sa !
| pro-s a écrit : ça me fait peur tout sa ! |
non ! tu ne dois pas avoir peur ...
tu dois connaitre la vérité...il faut aller voir un médecin généraliste..
connaître le vérité soulage et fait du bien..
La boule est normal je l'ai eu moi-même et mon cousin aussi moi elle a duré 2 semaine - 3 semaine safait mal a des moment 1,5cm pareil que moi tkt pas sa part tout suel c'est quand tu rnetre ds ladolescence
bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 174 cm pour un poid de 65 kg, quelqu'un aurait une solution pour retrecir un peu? merci d'avance.^^
| daxter_12 a écrit : bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 174 cm pour un poid de 65 kg, quelqu'un aurait une solution pour retrecir un peu? merci d'avance.^^ |
Fake ! mdr..
Message édité par Jack_Clint le 17-11-2009 à 15:14:25
| pro-s a écrit : Bonjour,
|
Bonsoir pro-s
Tu n'es pas encore trop petit, tu es en pleine croissance, ce n'est pas comme si à 25ans tu mesurais 1m65, et puis même ce n'est pas trop petit !
Tu es dans la moyenne !
Après si tu n'arrive pas à grossir c'est ton métabolisme qui est fait comme ça...
Pour exemple mon petit frère qui a 15ans fait 1m87 et je peux t'assurer qu'il préfèrerait avoir ta taille que la sienne ^^
Pour les boules dans les seins je ne sais pas, je ne peux pas te dire moi aussi j'ai 2boules mais euhhh je suis une fille
Bonne soirée
salut pour info le cancer du seins chez l'homme et bien réelle !byebye (1pour100)!
| venus-marine a écrit : Bonsoir pro-s
|
mdr..
En fait, pour grandir, je ne peux te conseiller rien d'autre que de patienter.
La seule chose que tu vas réussir à faire en t'acharnant sur ce problème,
c'est de te foutre en l'aire, d'y perdre ton temps et beaucoup d'énergie.
Déjà tu as 15ans. la croissance se fini en moyenne à 21ans.
Tu as donc le temps de grandir. De plus qu'il est asses fréquent que certains restent
longtemps petits et finissent par pousser à vitesse grand V et à dépasser leur entourage.
La partie est loin d'être terminée mon petit! Courage!
Surtout, c'est un conseille d'inconnu, car je suis un inconnu pour toi, si sa te fais des...
"seins" comme tu le dis, arrêtes tout de suite de manger comme un goinfre!
Sa veux juste dire que se que tu mange pour ton bide passe dans ta poitrine,
et sa risque pas de s'améliorer!
Pour avoir du bide, un bon truc c'est de te faire les abdos.
Non seulement du deviens un dominant [:lol:] et en plus on pourra pas te reprocher d'être
un tas de graisse. Sinon tu risque de développer un complexe de plus sur ton bid.
D'ailleurs je connais plein de femmes qui rêveraient d'avoir
un gars à leur taille, sportif et socialement bien entouré.
(Tu disais que tu faisais du foot?
)
PS: Surtout que moi qui suis grand, je peux te dire que l'on a l'aire con quand on veux embrasser sa copine qui fait une tête de moins... faut se pencher, se baisser ou je ne sais quoi encore pour s'embrasser
Message édité par _PYRO42_ le 18-11-2009 à 14:17:23
| Fraye@IDN a écrit : Sarkozy il est petit, pas très costaud et pas vraiment beau. |
Dis pas ça bordel! Et si il lui ressemblait! t'imagine comme il risque de se sentir mal?
NN, sérieux. si Sarkozy à été élu c'est pas que pour une raison! Il a du charisme,
il a une bonne gueule, et il nous promet le 7em ciel! (comme un président quoi)
voila moi aussi je suis petite pour mon age , y a des jours ca va , mais bcp de moment ou je me dis que j'aimerais avoir 5 à 10 cm en plus car mon etais de devenir mannequin
je suis complexé par ca j'ai 17 bientot 18 et pour trouve le garcon (c'est souvent des grand) bah ca fait un peu contraste
pour repondre a vos demandes je me dis que vous avez quoi entre 12 et 16 ans je me mets aussi dedant
mais je pense que on esttous & toutes encore en pleine croissance attendé et si ca va vraiment aller consulter un medecin
sur ce courage et bonne chance a vous tous
Si tu ne nous donnes pas ta taille on peux pas se rendre compte ^^'.
ya des gens qui font 1m70 et qui se trouvent petit...
Répondre à leey
En ce qui me concerne, j'aime les femmes de petite taille... mais surtout quand elles sont bien développées ailleurs, donc ne t'inquiètes pas, c'est le cas pour pas mal de gars! Quel homme n'a jamais désiré se faire sauter au cou par une belle femme? xD
Il y a 994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.