Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Récupérer chansons de md [please answer]

Récupérer chansons de md [please answer]

Forum Appareils multimedia : Récupérer chansons de md [please answer]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà j'aimerais récupérer sur mon ordi des musiques (sur md) d'une chaîne qui fait donc options md.
Je l'ai monté dans ma chambre. Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me montrer la démarche à suivre ? :) Ou y a-t-il moyen tout simplement de graver de md vers cd.?
Si ça peut aider la chaîne est celle ci :
http://www.currys.co.uk/images/313002_01_huge.jpg

Message édité par XmichouX le 07-07-2007 à 12:21:00
------------------------------ >> Centre de Formation Helpers <<
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

uppppppppppppp !

Répondre à XmichouX

salut
c'est quoi l'option md je connaît pas du tout ? :whistle:

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Minidisc. C'est plus connu maintenant mais ya quelques années. Bref tu vois le lecteur de minidisc sur ma chaîne ? Je voudrais vraiment récupérer les musiques de certains md ! J'ai vu des trucs sur le net comme quoi fallait brancher un cable sur la prine out du md pour la mettre sur la line in de l'ordi, mais je dois m'y prendre mal, donc j'aimerais qu'on m'explique si possible :) Et je ne sais pas si on peut graver de md sur cd sur la chaîne.

Répondre à XmichouX

uppppppppppp !

Répondre à XmichouX

up...

Répondre à XmichouX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Récupérer chansons de md [please answer]
Aller à :

Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens