Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Récupérer chansons de md [please answer]
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour, Message édité par XmichouX le 07-07-2007 à 12:21:00 --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
uppppppppppppp ! --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
l'Unique
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Minidisc. C'est plus connu maintenant mais ya quelques années. Bref tu vois le lecteur de minidisc sur ma chaîne ? Je voudrais vraiment récupérer les musiques de certains md ! J'ai vu des trucs sur le net comme quoi fallait brancher un cable sur la prine out du md pour la mettre sur la line in de l'ordi, mais je dois m'y prendre mal, donc j'aimerais qu'on m'explique si possible --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
uppppppppppp ! --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
up... --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev