Tom's Guide > Forum > Hardware > PC ou MAC ???

PC ou MAC ???

Forum Hardware : PC ou MAC ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais je voudrais que l'on me conseil car je voudrais acheter un ordinateur portable mais je ne sais quoi choisir entre PC ou Macintoch.
voila repondez moi!!!!:)
merci a vous d'avance!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai eu les deux : avant j'avais un Powerbook G4 15,2' Alu et aujourd'hui j'ai un Acer Aspire 1690. Si tu aimes les jeux vidéos, oublie Macintosh. Ce n'est pas un problème de matos mais plutôt un problème de support : 95% des jeux sortent sur PC. Si tu aimes les capacités pures d'un ordi, un PC vaut un Mac : tout dépend de ce qu'il y a dedans. Pour ma part, j'avais choisi un Mac pour faire de la musique assisté par ordi et là, Apple est recommandé. La stabilité de son OS est un vrai régale et sa batterie de pilote pré-enregistré font que peu presque branché à chaud n'importe quel périphérique sans aucun problème. Je suis également tombé sous le charme de l'OS : simple, épuré et redoutablement efficace. Le design Apple n'est plus à venter : les prix vont avec d'ailleurs! Je sais que les Mac sont réputés également dans le milieu de l'infographie et le montage vidéo. Après, la question est toujours la même : que veux-tu en faire ? Mesure bien tes besoins car une fois ton mac acheté, tu feras parti de la petite, toute petite communauté des macistes et parfois, c'est chiant car malgré les efforts des deux parties, quand tu vas chez un pote qui a un PC pour t'échanger des fichiers, c'est toujours un véritable mic-mac pour rendre les deux OS compatibles. Prends ton temps et réfléchis bien!

Répondre à Tit Helix

quelle serait l'utilisation dudit portable?

Répondre à Dafen@IDN

Tout cela dépend de l'utilisation et des logiciels que tu vas utiliser. Cependant, il est possible d'installer Windows XP sur un portable Mac.

Répondre à kaylo

merci les gars mais j'ai bien reflechit et je vais prendre un pc "fixe" et je vais choisir se que je vais mettre dedans.A mon avis, je vais prendre pc car mac je ne mi connait pas du TOUT!! donc voila merci de vos conseil et je vais encore reflechir longuement sur mon choix!!
merci encore!!!!!:)

Répondre à tintin the best 666
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC ou MAC ???
Aller à :

Il y a 2622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens