Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BP electrotechnique

BP electrotechnique

Forum Etudes / Travail : BP electrotechnique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila , je passe tré bientôt mon bep electro. et je commence a en avoir marre de l'école particulièrement les matière généraux (math, fr,....), meme si j'ai deja ma place en bac :whistle: sleep.gif pour l'année prochaine.

et je c'est que si je vais en bac je vais perdre du temps, car ça me saoul... et que j'ai 7 en math et je c'est qu'a pré je vais coulé

alor voila je content allé en bp électrotechnique.

je me suis renseigné mais je doute encore

je fait un bon choix a votre avis?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bjr a toi je suis juste de passage je ne pense pa revenir sur ce site je suis tomber la par hasard :)

je vais entrer en BP cette annee disons que les avantages sont nombreux :

mon cfa y font 1 semaine cour 2 semaines travail ...

un programme plus simple en matiere generale par rapport en BAC

l'entree dans la vie active :)

gagner de l'argent :D

cependant les inconvénient perso je n'en voit pas pour l'instant !!

mais il reste une question essencielle que je cherche encore , c'est savoir si la premiere annee de BP ou BAC pro en alternance nous pouvons avoir des vacances ??

sa pourrais etre le seul inconvenient mais comme je suis pas sur :s

si quelqu'un arrive a avoir cette reponse merci de m'envoyer un mail ici : sur facebook !! je m'appele jordan maumias j'ai 16ans Bientot 17 ;)

en esperant t'avoir aider

au plaisir

Répondre à Anonyme

bjr il fo bien réfléchir les études c chian mais tu n en fais q1 foi et ton cursus scolaire sera visionné par 1 eventuel patron a toi et a toi seul de faire ton choix ...........BM.....

Répondre à Anonyme

salut moi j'ai fait un cap un bep est je me pencé me retrouvé en bac pro est on ma mi sans me demendé mon avi en bp
est bien c'est de la grosse dobe car on fait des révition de bep en batiment alors que le batiment pour un parcour comme le mien on conné est l'industriel est pour ma par plus intéréssen on en fait casiment pas une gross arnaque car "mon aprenti " est en bac est lui a 2 seméne d'école par moi contre moi 1 seméne pour la méme paye ! est en plus il voi plus de chose donc vive la france il on suprimé les bep ducoup je me retrouve avec des mec qui sorte de cap fin pour résumé voila la gross merde que c'est ! une révolution sympose !

Répondre à michou83
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BP electrotechnique
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens