Test Thc !! Important AIDEZ MOI !!
Forum Santé / Amour : Test Thc !! Important AIDEZ MOI !!
Bonjour !!
Je Vous Explique dans 5 jours je passe un test urinaire pour le cannabis dans un laboratoire... Je fume 5 a 6 jouin par jour mes jai decider d'arreter mais sa fais que 1 semaines que j'ai arréter. Je Voulais vous demander comment se passe un test dans un labo si ils fouille ou si nous devons pisser devant eux ...
Mercii cordialement ...
Le canabis reste plus longtemps que 1 ou 2 semaine (je crois) dans l'urine. Et si il te prenne un de tes cheveux, tes foutu, car le canabis reste a vie dans le cuir chevelu.
Maintenant, pour le test, je ne peux pas t'en dire plus. Car je n'ai jamais eu a le faire
Slt.
Laisse tomber l'idée de prendre l'urine de quelqu'un d'autre pour la donnée à la place de la tienne. Ca ne marchera pas.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Pourquoii ? =s
Tout simplement parce qu'il font en sorte qu'on ne puisse pas tricher.
Répondre à kevin57340
mais mois je voulais cacher une capote ou dedan j'aurais mit l'urine de quelqun d'autre je l'aurais bien cacher ...
D'ailleurs pour que tu est un test comme celui ci, tu devais t'y attendre, donc s'arrêter deux semaines avant le test, c'est un peu débile.
Et les gars qui font passer le test ne sont pas idiot, ils connaissent les types de fraudes qu'il peut y avoir.
C'est mes Parent du jour en lendemain qui mon dit sa ...
Tu n'avais qu'a ne pas commencer. Et ils t'ont bien eux. Je me demande bien combien ca coute un test comme ca, car je pense bien que ce n'est pas gratuit
Oué Sé Payant mé jse pas Conb
Kevin57340 : Le SMS est interdit sur le forum
Message édité par kevin57340 le 26-05-2009 à 18:28:19
Quand on fume des pétards, faut assumer.
Mais les gosses ne connaissent même pas le sens de ce verbe.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Je demande Qu'oon m'aide Pas Qu'on me fasse la morall
Oui, mais le probléme c'est qu'on ne peut rien faire pour toi.
Echanger les urines, c'est impossible, surtout si tu la met dans un préservatif.
Tu risques de la faire exploser dans ta poche (pas marrant), et le laboratoire retrouvera des traces de lubrifiant.
Répondre à kevin57340
La technique de faire uriner quelqu'un a ta place marche.. en tout cas celon les lieux ^^
Mais après si tu as décidé d'arretter c'est déja une bonne chose, peut etre peux tu leur parler de ta motivation a arretter ?( si il te fon chi** avec ca je veux dire^^)
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
Bonsoir,aprés plusieurs messages lu je peut vous faire part de mon opignon et éxperience sur le sujet du thc dans les urines je vient d'avoir des résultats labo urine et sang .
récidiviste pour l'alcool (je sais je suis moche) et positif aux stupéfiant pour la première et dernière fois je suis pas un gros fumeur mais il m'arrive de fumer a l'apéro ou dans une soirée .
Contrôler positif a l'alcool et stup le 28 octobre 2008 en ayant fait des tonneaux j'ai eu une annulation de permis et une peine de prison que j'ai purger donc qui dit annulation de permis dit test psycotéchnique,prise de sang,analyse d'urine,rendez_vous visite médical préfecture .
Il y a 3 semaines j'était a une féria donc j'ai tisé et fumer le lendemain de la feria on ma annoncer que je devais faire piqure + pipi au labo pour repasser mon code donc la j'ai tout arrêter avant hier j'ai pisser aujourd'hui résultat négatif ouf !!soulagement,je vous rappel que je fume pas beaucoup tout sa pour vous dire faut arrêter de dire n'importe quoi sur les forums quand on ne connais pas le sujet ont poste pas des choses qui font flipper les gens . thc fumeur occasionnel 3 semaines d'arrêt test négatif ,fumeur régulier 1 mois et demi minimum un amis a eu des résultats positif pourtant il avait stopper la fumette 1 mois et 2 semaines avant(gros fumeurs plusieurs par jour une dizaines)constatation pour un fumeur régulier s'arrêter 2 mois sans respirer la fumer des autres je pense, voir sur que que sa ne ce vois plus dans les urines ,il n'existe pas de solution miracle seul le sport les jus de fruit naturel et l'eau accélère le processus d' élimination des produits consommer àprés tout dépend de l' etat de santé de la personne l'âge la corpulance 1m85 90 kg je suis quand même négatif voilà.des questions?bonne chance au personne qui perde leurs permis et qui traverse les même étape que moi courage avec de la volonté ont arrive a tout .....
Il faut savoir qu'on est pas là pour inciter les gens à fumer, en leur disant que tout ira bien 2 jours plus tard.
Tu parles de volonté. C'est quoi pour toi la volonté? C'est se dire qu'on peux picoler et se défoncer tranquillement, sachant que lors des tests 2 jours plus tard, on auras plus rien et qu'on dira : "Tu vois, je vous est bien entubé"?
En attendant, je trouve inadmissible qu'on redonne le permis à des mecs de ton genre.
Tu as déjà eu un accident sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants. Ça ne t'as pas servi de leçon?
Au vu de la sanction que tu nous dis, tu n'as pas dû faire de victimes graves, mais sache que tout les jours, il y a des accidents avec des morts, causés par des gars sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants.
Répondre à kevin57340
Il y a 640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.