Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème Son
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, je viens de rebooter mon ordinateur qui a donc formater Windows Xp . Maintenant tout remarche sauf le son . En effet il est écrit que le "Lecteur Windows Média ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement".
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
salut je n'ai plus de son et je vais dans son et peripherique audio et il me dise aucun peripherique de mixage comment dois j'e faire silteplais
|
|
Plus d'informations
|
slt a tous pour recuperer ton son il te faut aller dans ton bios et reactiver ta carte sons ... et par la suite tu reinstaller les pilote de ta carte sons qui sont surmant sur la CD de ta carte mere sauf bien sur si celle ci est externe .... bone chance... |
|
Plus d'informations
|
att att att explique deja ou se trouve bios et etc |
|
Plus d'informations
|
moi il me dise aucun peripherique audio mixage je vais peter un cable aide moi pitier |
|
Plus d'informations
|
pour aller dans ton bios au demarage de ton PC pendant le chargement des tes hard et appuis sur la touche F2 et le tu va avoir une page bleu ou noir selon ta carte mere et a partir de la tu recherche le ton de ta carte son et tu change en enable et hop c bon sachant bien sur quel tes pilote de ta carte mere soit prealablement installer sur ton DD...et si ta un probleme post un autre message avec ton probleme dans ma messagerie info-du-net et je te communiquerai les reponses...voila bonne chance |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, gros probleme de son pour moi aussi. J'ai eu un probleme de carte mere la semaine derniere (elle a grillé) maintenant une toute neuve la remplacé, et apres reformatage de mon ordi (HP pavillon Dv9000), Plus de son. tt les drivers sont ok, tt semble affirmer que le son marche mais pourtant non. cela ne marche ni au niveau des enceintes ni en branchant un casque ou autres peripheriques. Si vous pouvez m'aider, merci d'avance. |
|
Plus d'informations
|
bonsoir, j'ai un petit souci, mes haut parleurs ne sortent plus aucun son. J'ai fait tout ce que peut conseiller les forums (réinstallation des haut parleurs, mise à jour des pilotes...) j'ai aussi essayé de cliquer sur "par défaut" mais je ne peux pas il est "grisé". la seule chose qu'il me reste à faire c'est la restauration mais y a t il un risque pour mes fichiers personnels? j'avoue ne jamais en avoir fait et je ne sais pas ce que ceci provoque sur mes dossiers si toutefois cela endommageait ceux-ci!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev