Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche TITRE d'un film de fantome avec son chien année 1930/40

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Avez vous trouvé le titre de ce film ? Je m'en rappelle aussi et malgré mes recherches, RIEN!!!
La femme du chateau a elle aussi un chien qui flaire la présence de celui du tableau
Je me rappelle même de la musique..de cette image d'escalier, du passage devant le tableau, de l'homme "fantome"qui épie la femme endormie, du chien qui aboie par dessous la porte....
Quelqu'un vous a t il donné le titre de ce film ? Merci de votre réponse MM

RESOLU :bounce:  Réponse "Sylvie et le fantome - Merci a fan de ciné :hello: 

Bonsoir
Je suis très contente car c'est la bonne réponse.
merci beaucoup. Je suis allée voir la petite vidéo proposée sur internet, et j'ai revu les visages des s
acteurs de ce film d'enfance, la musique, le coker etc...ça fait tout drôle de revoir ces images 40 ans après....
Je vous renouvelle mes remerciements
Bien a vous
MM

mado29 a dit :
Bonsoir
Je suis très contente car c'est la bonne réponse.
merci beaucoup. Je suis allée voir la petite vidéo proposée sur internet, et j'ai revu les visages des s
acteurs de ce film d'enfance, la musique, le coker etc...ça fait tout drôle de revoir ces images 40 ans après....
Je vous renouvelle mes remerciements
Bien a vous
MM

de rien. :) 

Ravie d'avoir pu vous aider.

Vous pouvez mettre votre sujet RESOLU !

mado29 a dit :
Bonjour,
Expliquez moi, je ne connais pas le site et je ne sais pas comment mettre que mon problème est résolu
merci de votre aide
MM

Je n'ai jamais dû le faire, mais je crois qu'il faut éditer votre 1er message (pour éditer votre message, il faut cliquer sur l'icône en bas à droite du message)
Ensuite, devant de votre sujet (exemple : recherche film fantôme avec son chien) écrire RESOLU. Et enfin, valider le changement. :hello: 

J'espère que mon explication est assez claire. :sweat: 

paquick a dit :
Je l'ai vu à la télévision dans les années 1960/65 il habite dans un tableau (avec son chien) accroché sur un mur en haut d'un grand escalier a l'entrée d'un château . Il est habillé style "françois 1er" collant + culotte bouffante
si quelqu'un en connait le titre merci de me le transmettre (souvenir d'enfance)

RESOLU :bounce:  réponse : Sylvie et le fantôme - Merci a "fan de ciné" :hello: 

mado29 a dit :
RESOLU :bounce:  réponse : Sylvie et le fantôme - Merci a "fan de ciné" :hello: 

Bonjour,

apparemment, ça n'a pas fonctionné :lol: 

Il faut éditer votre 1er message et cliquer sur l'icône "éditer message" [située en bas à droite du message] (pas édition rapide - les 2 icônes sont 1 à côté de l'autre).

Au dessus de votre message, vous avez la zone SUJET (Recherche TITRE d'un film de fantôme avec son chien année 1930/40). Je pense qu'il suffit d'ajouter "RESOLU" devant le titre puis de valider.

Ça devrait donner:
RESOLU Recherche TITRE d'un film de fantôme avec son chien année 1930/40.

Je suis pas douée pour expliquer, j'espère que cette fois-ci c'est clair. :hello: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde