Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment configurer une touche pour ouvrir mani admin plugins

comment configurer une touche pour ouvrir mani admin plugins

Forum FPS / Action / Quake-Like : comment configurer une touche pour ouvrir mani admin plugins

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !
Je voudrais savoir comment configurer une touche pour ouvrir mani admin plugins en plein serveur : )
Merci

------------------------------ Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

escuse moi ^^ mais je n'ai pas compris !
Peut tu m'expliquer etape par etape ?
Merci !

------------------------------ Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !

Répondre à booba83

Bah d'abort faut avoir installer mani sur le serveur, ensuite il faut binder une touche...

donc pour que mani s'ouvre avec la touche a tu tape "bind a admin" si tu veux la touche c "bind c admin"

puis tu n'aura ca cliquer sur la touche que tu as binder pour ouvrir mani

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

oki et on le tape ou ?

Répondre à booba83

Dans la shoutbox quand tu play

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

la console ??

Répondre à booba83

Ou alors dans : C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\counter-strike source\cstrike\cfg

Tu ouvres le config.cfg avec le bloc-notes et tu cherches la ligne :

bind "v" "..." et tu la remplaces par bind "v" "admin"

Attention, à ce que ta touche "v" ne soit pas déjà utilisée par une autre action... Tu enregistres le fichier (en faisant CTRL+S) et tu peux aller jouer.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment configurer une touche pour ouvrir mani admin plugins
Aller à :

Il y a 669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens