Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : partitionner mon disque dur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous,
Message édité par leey le 28-09-2007 à 22:14:27 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Mieux vaut tard que jamais ...
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
déja ésayer 3 fois, pertes de toutes mes données (3 fois aussi) |
|
Plus d'informations
|
Quel logiciel as-tu essayé? |
|
Plus d'informations
|
2 fois avec le logiciel fournis avec le live cd d'instalation d'ubuntu
|
|
Plus d'informations
|
Je ne comprends pas trop car j'ai toujours utilisé un de ces logiciels et je n'ai jamais eu de perte de données.
|
|
Plus d'informations
|
oui en fait le logiciel plante pendant le partitionement, mais comme je l'ai présicer plus haut, mon disque dur posède une partition cachée et d'après un informaticien ca y est pour quelquechose ( les informaticiens je les écoutes pas trop parce qu'un jour un connard d'informaticien a aider mon père a trouver mon cadeau d'aniv qui devais etre un disque dur et ce con nous a refilé pour 20 € une vieille merde de 1 Go de DD et qui fais BEEP relativement souvent, de plus ce disque dur comportait un virus de boot >.<[il ne sajit pas du disque que j'utilise actuellement) Message édité par leey le 26-09-2007 à 16:06:59 |
|
Plus d'informations
|
ou bien tu as la rancune tenace, ou alors il vous a vraiment roulé parce que 1 go, ca va chercher loin --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
bien j'ai la partition principale et apparament une partition cachée pour la réinstallation du système mais elle n'est pas apparente
|
|
Plus d'informations
|
et tu as quoi comme os?
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
1-comme os j'ai microsoft XP edition familial
|
|
Plus d'informations
|
xp est bien sur une partition ... --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
ouai bon ok je vais d'hab faire une sauvegarde de mes données importantes puis je vais tester (je connais deja les manips) si mon disque dur plante ca me fera une bonne raison de bosser mon allemand ^^ |
|
Plus d'informations
|
hey hey ca marche je suis un elite bon maintenant ya plus qu'a regeler le wifi d'après mes sources ca va pas être de la tarte, puis j'ai un petit probl de résolution tu peut me rapeller la commande pour configurer le serveur X coca ? merci
Message édité par leey le 26-09-2007 à 22:51:47 |
|
Plus d'informations
|
|