Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme code source

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,
J'ai crée mon site web, et j'ai acheté un nom de domaine chez un prestataire internet. Celui-ci me propose de rediriger mon nom de domaine vers mon adresse perso hébergeur, dans une frame, ou directement en indiquant une adresse ip. J'ai opté pour une redirection transparente dans une frame. En affichant la source de mon site, mes metas n'apparaissent pas mais uniquement le code source du prestataire avec un framesets 100%, et je n'ai pas accès à ce code pour l'optimiser. Si je modifie la redirection vers une page web sans frame, mon adresse perso apparait dans la barre d'adresse

Quelle est la meilleure solution pour le positionnement dans google, la redirection transparente dans une frame, ou la redirection vers une page web classique, ou une redirection vers une adresse IP. Je souhaite que google voit mon code source et non celui du prestataire, ma page sera sans doute mieux positionnée.

Merci d'avance,

Autres pages sur : probleme code source

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu regardes dans la gestion de ton nom de domaine, il y a une option pour la gestion de tes DNS. Il faut que tu mettes ceux de ton hébergeur.

Il te faut un hébergement payant pour ça, si ton site est chez Free, Orange, etc... tu ne pourras pas le faire.

Soit tu prends un hébergement payant (il y en a des performants et pas cher genre 15€ par an), soit tu fait une redirection sans framset.
Ce ne sera pas ton nom de domaine qui sera affiché dans la barre d'adresse du visiteur, mais ton référencement sera beaucoup meilleur.

salut, d'abord as-tu un hébergement gratuit de type free? ou tu as un hébergement payant géré par ailleurs?
si c'est un hébergement free tu pourras rien faire, si tu as un hébergement payant ça passe par un réglage des DNS auprès de ton registrar avec les valeurs fournies par ton hébergeur.

Entrées de type CNAME:

Ces entrées vous permettent de faire pointer un sous-domaine vers une adresse nominale plutôt que vers une adresse IP. Par exemple vous pouvez faire pointer sous.domaine.com vers l'adresse de votre réseau préféré, par exemple sous.domaine2.com . Ainsi si l'adresse sous.domaine2.com pointe subitement vers une autre IP, vous n'aurez pas à faire le changement comme si vous aviez défini une entrée A.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde