Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme micro SD.. Aidez moi svp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous , je ne sais pas trop ou je devais allé pour posé cette question donc je suis venu ici. j'espere etre dans le bon espace ! Donc voila j'ai fait l'achat d'une carte micro SD de 512 mo. le probleme est que quand je mets des musics decu et que ensuite je l'introduit dans mon telephone (D600E) il y a des musics que mon telephone lit et d'autre nan. que dois je faire ,que dois je modif pour qu'il puisse les lire ?? j'ai la rage merci a vous de m'aidez . DSL si je suis pas sans le bon espace !! :s |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
On ne fait pas boire une vache qui n'a pas soif
Plus d'informations
|
Est ce que tes fichiers sont au format MP3 ?? Message édité par ilovepounch le 07-07-2007 à 10:36:00 |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
ui il son o format mp3 je croi je ne sai pa kel formats suporte mon telefone |
|
Plus d'informations
|
Merci d'écrire correctement. Le langage SMS n'est pas accepté sur le forum.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
ah oui mince désoley, oui j'ai un message disant que le format de fichier n'est pas pris en charge . .. |
|
Plus d'informations
|
Dans ce cas là , es-tu sûr que ce sont des MP3 les fichiers qui posent problème et pas des .wav ou autres ?
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Corsair Micro Corsair Micro Clef 2GB USB 2.0 - 24.90 € / 24.90 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Corsair Micro Corsair Micro 2GB USB - 8.99 € / 8.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- JBL On Stage Micro - 72.19 € / 141.36 € (catégorie : Enceintes)
- JBL Radial Micro - 74.89 € / 146.75 € (catégorie : Enceintes)
- PNY MICRO SD 1GB - 4.07 € / 14.91 € (catégorie : Cartes mémoire)