Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si une fille nous aime ????????
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde

voilà mon problème: j'aime une fille depuis bientot 4 ans mais je n'ose pas lui dire car les autre se foutront de ma gueule !

merci de votre aide :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt.
Une seule question :
Tu vis pour Toi ou pour les autres???

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Citation :

car les autre se foutront de ma gueule !

Tes amoureux de qui ? la fille ou les Autres ? [:alexandre260493:3]

Répondre à Alexandre260493

Morzan 73 a écrit :

bonjour tout le monde

voilà mon problème: j'aime une fille depuis bientot 4 ans mais je n'ose pas lui dire car les autre se foutront de ma gueule !

te ne le sais pas encore , parce que tu cherches midi à quatorze heures et que tu attends depuis si longtemps ...
mais ! ta vie t'appartient , c'est la tienne , tu n'en auras qu'une .
tu as la jeunesse dans tes mains , déclenche toi le bonheur en parlant à cette fille..... tu seras soulagé de l'avoir fait...
même si ce n'est pas réciproque...
joue ta chance...

Répondre à Jack_Clint

Morzan 73 a écrit :

bonjour tout le monde

Elle doit pas être très jolie pour avoir peur d'avoir honte.

hahaha

Ou bien d'avoir peur un râteau magistrale parce que tu n'es pas à la hauteur....

Je ne vois que ça comme explication, pour attendre 4 ans avant d'avoir une copine...

Message édité par viciouus le 25-05-2009 à 02:24:21
------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sexualité vers la catégorie Santé / Amour par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si une fille nous aime ????????
Aller à :

Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens