Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : recuperer logiciel de program files apres reinstallation windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Mieux vaut tard que jamais ...
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
salut, je m'avance peut etre, mais s'il a retrouvé ces fichiers, c'est qu'il n'a pas formaté @coxwen46: les logiciels ne fonctionnent pas, pas à cause du compte mais surtout à cause de la reinstallation, certains traitement fait lors de l'install sont perdus, pour la majorité des logiciels, faut refaire la procédure d'install. Message édité par coca25 le 26-09-2007 à 14:39:13 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
A coca25
|
|
Plus d'informations
|
A coca25
|
|
Plus d'informations
|
Quand tu réinstalle windows sans formater, tu conserve les logiciels installés sur ton disque dur, mais ton registre systeme est, lui, remis à zero... Comme certains logiciels ne reconstruisent pas leurs clés registres lorsque celles-ci sont supprimées, bah ça marche plus tant que tu ne les réinstalles pas. Après, certains marchent encore, d'autres non, faut faire le tri |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui, mais je pense pas que cela ai été fait... Et le probleme d'une sauvegarde registre globale, c'est que selon les raisons qui t'on poussé à reformater, tu peux te retrouver dans la meme situation qu'auparavant |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bah ui, je suis tout à fait d'accord avec ça (d'ailleur j'ai jamais dit le contraire...) ^^ |
|
Plus d'informations
|
Bref c'est pas grave si windows a été réinstallé, son avantage est de réinstaller les programmes pour retrouver un fonctionnement normal de ceux-ci.
|
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
recuperer logiciel de program files apres reinstallation windows
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev