Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je vais monter une config à un pote petit conseils svp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut à tous, voila j'ai un pote qui m'a demandé de l'aider à lui choisr ces composants et de monter sa vonfig (il a peur de se tromper dans la compatibilité des comosants).
--------------- Fan de Muse |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
-Athlon 64 X2 3800+ ( 120€ )
Message cité 1 fois
Message édité par stormlord le 19-10-2006 à 19:09:12 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Il veut faire quoi avec ca nouvelle config? |
|
Plus d'informations
|
Message édité par tomitam le 19-10-2006 à 19:34:09 --------------- Fan de Muse |
|
Great...
Plus d'informations
|
arf je croyait que c'était 450/500€ sans les cg ^^
Message cité 1 fois
Message édité par stormlord le 19-10-2006 à 19:37:34 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
|
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations
|
Carte mere :Asrock 775Dual-VSTA - 56,99 €
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
bof...
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
ok pour le moment il en resté à amd 64 4000+ ma 6600gt qui est en agp*8 et cest là que je vous demande quellle carte mère en agp pour un sockets 939?
|
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations
|
autant prendre de la asrock AGP/Pci-E pour du s939 ben jdirai la prendre en s775 pour un bon tit C2D |
|
Great...
Plus d'informations
|
oui mais ça sort du budget -_- --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
ou sinon une carte en pci ex mais faut que la cm + la cg soient egal à max 180euro(grand grand max) --------------- Fan de Muse |
|
Great...
Plus d'informations
|
ba une Gigabyte K8NF-9 (70€) + 7600 GS (110€)... --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|