Eragon 2 oui ou non
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonsoir,
Je cherche quelques infos sur la sortie au cinéma d' Eragon 2 sur la toile et je vois que c'est vraiment le gros vide ...
Quelqu'un aurait-il quelques infos sur cette sortie ?
Et quand est-il de la sortie du tome 3 "Brisingr" ?
Merci de vos réponses
Je cherche quelques infos sur la sortie au cinéma d' Eragon 2 sur la toile et je vois que c'est vraiment le gros vide ...
Quelqu'un aurait-il quelques infos sur cette sortie ?
Et quand est-il de la sortie du tome 3 "Brisingr" ?
Merci de vos réponses
Autres pages sur : eragon
Lassé par la pub ? Créez un compte
en même temps le film était vraiment nul par rapport au livre
déjà le livre et le film n'ont pas la même fin je vois pas trop comment ils auraient expliqué qu'Eragon se retrouve chez les elfes alors qu'à la fin du film ce n'est pas le cas mais bon ce n'est que mon avis
ils ont avancé la sortie du livre depuis que j'ai répondu à la premier fois à ce topic lol
déjà le livre et le film n'ont pas la même fin je vois pas trop comment ils auraient expliqué qu'Eragon se retrouve chez les elfes alors qu'à la fin du film ce n'est pas le cas mais bon ce n'est que mon avis
ils ont avancé la sortie du livre depuis que j'ai répondu à la premier fois à ce topic lol
tout ce que je sais,c'est que Ed Speelers à signé pour faire Eragon pour tout les autres livres donc se serait probable qu'il en fassent un autre mais quand?
Ça m'attriste car je suis une fan d'Eragon même si le 1er film était un PEU baclé il peuvent toujours se rattraper.Si quelqu'un à aussi des infos pour la sortie du tome 4 d'Eragon sa m'arrangerais merci.
Ça m'attriste car je suis une fan d'Eragon même si le 1er film était un PEU baclé il peuvent toujours se rattraper.Si quelqu'un à aussi des infos pour la sortie du tome 4 d'Eragon sa m'arrangerais merci.
salut je n'ai pas encore terminer eragon 1 en livre et je vien de regarder le film j'ai été quelque peu dessu mais je trouve original de terminer le film ainsi car si on y pense cela donne du suspense et cela nous donne envi (si on n'a pas lu le livre)de voir le 2nd film mais pour information je confirme qu'il n'y aura pas de 2ième film j'usqua nouvel ordre
moi en tout cas je n'ai peu être pas terminer le livre j'en suis déja fan
moi en tout cas je n'ai peu être pas terminer le livre j'en suis déja fan
J'ai entendu dire qu'il y avait eu un film pour le deuxième tome d'Eragon. J'ai d'ailleurs trouvé sur Internet des photos dont apparemment elles venaient du deuxième film. Mais impossible de trouver de renseignements précis sur ce film. Si ça se trouve ce ne sont que des rumeurs, ou alors je suis passée à côté de quelque chose. Sinon je suis bien d'accord, le livre est mille fois mieux que le film !
Moi aussi je m'interroge au sujet de la sortie de la suite...
Est-ce qu'Eragon 2 va connaître le même sort que La Tour des Anges? (La Boussole d'Or 2)
Quand je pense à toutes les conneries qui ont pu être tournées en 1, 2, 3 ou 4 et plus encore! On privilégie plus le cinéma cauchemar au cinéma rêve !!!
Quel dommage!
AiA
Est-ce qu'Eragon 2 va connaître le même sort que La Tour des Anges? (La Boussole d'Or 2)
Quand je pense à toutes les conneries qui ont pu être tournées en 1, 2, 3 ou 4 et plus encore! On privilégie plus le cinéma cauchemar au cinéma rêve !!!
Quel dommage!
AiA
OverGeek31 a dit :
personne ???salut, d'apres se que j'ai pu voir sur la toile (et crois moi, j'en passe du temps a chercher!!!) certains disent que oui il y aurat bien une suite, ainsi qu'un troisieme volet, et d'autres pensent qu'apres le flop du premier il ne faut meme pas en rever!!!! pour ma part j'attend avec beaucoup d'impatience la suite, en esperant que le realisateur arriverat a rattraper les lacunes du premier vis-a-vis du livre (cela me parait difficil, mais c'est justement la,a ce detour, que vont l'attendre beaucoup de personnes, il va devoir faire ses preuves). désolée de ne pas avoir de date a te donner, mais si jamais j'obtiens la reponse je ne manquerais pas de te le signaler!! j'espere a tres vite dans les salles!!
Lassé par la pub ? Créez un compte