TV en direct live/ radio en direct live TNT webtv
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, ton programme sur ordinateur est bien mais ça ne me sert peu a grand-chose;)
J'ai Toute les chaînes sur tv Par Belgacom tv tous le programmes gratuitements sans payez je suis un de leur participants
Edit se forum n'est pas un portable veuillez utilisez vos touchez Merci
[Edit Exoseth : pas de pub]
Edit:Aurevoir.final.
J'ai Toute les chaînes sur tv Par Belgacom tv tous le programmes gratuitements sans payez je suis un de leur participants
Edit se forum n'est pas un portable veuillez utilisez vos touchez Merci
[Edit Exoseth : pas de pub]
Edit:Aurevoir.final.
deja il faut mettre a jour le winamp avec la dernier version 5.3.2 par exemple : http://download.nullsoft.com/winamp/client/winamp532_li...
ensuite faite clic droit Document TXT sur votre bureau, ouvrer le puis faite un copier coller de tout le contenu du début ( #EXTM3U ) et jsuqu'a tout en bas.
ensuite coller tout ca dans votre document txt.
renommer ensuite votre Nouveau Document texte.txt en tele.M3U par exemple.
pour le lancer cliquer deux fois sur ce fichier ainsi obtenu.
c'est tout.
ensuite faite clic droit Document TXT sur votre bureau, ouvrer le puis faite un copier coller de tout le contenu du début ( #EXTM3U ) et jsuqu'a tout en bas.
ensuite coller tout ca dans votre document txt.
renommer ensuite votre Nouveau Document texte.txt en tele.M3U par exemple.
c'est tout.
Anonyme a dit :
moi quand je dis wmp c'est windows media player !set liste es faite pour winamp 5
tu utilise windows media player l'orque un lien ne fonctionne pas tu copier le lien de la chaine dans windows media player
il ne faux sur tout pas ouvrire la liste avèc windows media player
ses avèc winamp 5 qu'il faux ouvrire
Anonyme a dit :
je ne l'ouvre pas avec la liste ! je prends chaque lien séparement ! et je les mets dans windows media player ! ça marche !fai la liste comme jai espliqué sai mieux comme sa tu ouvre la liste avèc winamp 5 et dans la fenètre playliste tu zzape parmie les 93 chaine comme une télécomende
pour avoir plus de programme gratuits veuillez recherchez sur le site:
www.google.be Belgique...
www.google.fr Fance
www.google.en
Engletaire!
www.google.be Belgique...
www.google.fr Fance
www.google.en
Engletaire!
JE CITE :
"renommer ensuite votre Nouveau Document texte.txt en tele.M3U par exemple.
c'est tout."
Moi quand je doubleclik' sur le fichier, sa m'ouvre le block note dans lequel j'ai enregistré la liste de chaine (et dailleurs, sa me parrait logik).
Si quelqu'un pouvais me detailler la marche a suivre de A à Z, ce serait cool! J'utilise la version 5.3.2 de winamp.
Mercii
"renommer ensuite votre Nouveau Document texte.txt en tele.M3U par exemple.
c'est tout."
Moi quand je doubleclik' sur le fichier, sa m'ouvre le block note dans lequel j'ai enregistré la liste de chaine (et dailleurs, sa me parrait logik).
Si quelqu'un pouvais me detailler la marche a suivre de A à Z, ce serait cool! J'utilise la version 5.3.2 de winamp.
Mercii
canar@IDN a dit :
JE CITE : "renommer ensuite votre Nouveau Document texte.txt en tele.M3U par exemple.
c'est tout."
Mercii
J'ai le meme probleme que toi malgré l'utilisation de version 5.3.2 de winamp...
canar@IDN a dit :
JE CITE : "renommer ensuite votre Nouveau Document texte.txt en tele.M3U par exemple.
c'est tout."
Mercii
pas renommer ensuite votre Nouveau Document texte.txt en tele.M3U mai ENREGISTRE ENREGISTRE mai ENREGISTRE
ENREGISTRE votre Nouveau Document texte.txt en tele.M3Ulorque on te demende de donné un non au fichier pandan ENREGISTREMENT tu tape TV.M3U voila
awax92 a dit :
il y a aussi odebit de google http://www.infos-du-net.com/telecharger/Multimedia-Odeb...c'est mieux ! allez y floj78 et nikita666
tun sais qui ya mieu encore c'est odebit v2
une amelioration de plus
sur ce site
http://www.web-tivi.com/vs2.htm
une amelioration de plus
sur ce site
http://www.web-tivi.com/vs2.htm
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAjout Direct dans Windows Live Writer
- ForumWifi extender live radio
- ForumConcerts live en direct et en streaming gratuit
- Forumcomment écouter la radio en live?
- ForumEn direct de Clichy-sous Bois !!! LIVE
- ForumJouer en Ip directe + Live box Wanadoo
- Forumwifi (live box) ou branchement direct?
- ForumRecherche web radio pour mix live
- ForumEnregistrements sessions acoustiques/lives radio
- Voir plus
.