Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TV en direct live/ radio en direct live TNT webtv

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, ton programme sur ordinateur est bien mais ça ne me sert peu a grand-chose;)
J'ai Toute les chaînes sur tv Par Belgacom tv tous le programmes gratuitements sans payez je suis un de leur participants ;) 
Edit se forum n'est pas un portable veuillez utilisez vos touchez Merci ;) 

[Edit Exoseth : pas de pub]

;)  Edit:Aurevoir.final.

deja il faut mettre a jour le winamp avec la dernier version 5.3.2 par exemple : http://download.nullsoft.com/winamp/client/winamp532_li...

ensuite faite clic droit Document TXT sur votre bureau, ouvrer le puis faite un copier coller de tout le contenu du début ( #EXTM3U ) et jsuqu'a tout en bas.
ensuite coller tout ca dans votre document txt.
renommer ensuite votre Nouveau Document texte.txt en tele.M3U par exemple.
pour le lancer cliquer deux fois sur ce fichier ainsi obtenu.

c'est tout.

Anonyme a dit :
moi quand je dis wmp c'est windows media player !

set liste es faite pour winamp 5

tu utilise windows media player l'orque un lien ne fonctionne pas tu copier le lien de la chaine dans windows media player

il ne faux sur tout pas ouvrire la liste avèc windows media player :pfff:  ses avèc winamp 5 qu'il faux ouvrire :hello: 

Anonyme a dit :
je ne l'ouvre pas avec la liste ! je prends chaque lien séparement ! et je les mets dans windows media player ! ça marche !

fai la liste comme jai espliqué sai mieux comme sa tu ouvre la liste avèc winamp 5 et dans la fenètre playliste tu zzape parmie les 93 chaine comme une télécomende ;) 

JE CITE :
"renommer ensuite votre Nouveau Document texte.txt en tele.M3U par exemple.

c'est tout."

Moi quand je doubleclik' sur le fichier, sa m'ouvre le block note dans lequel j'ai enregistré la liste de chaine (et dailleurs, sa me parrait logik).
Si quelqu'un pouvais me detailler la marche a suivre de A à Z, ce serait cool! J'utilise la version 5.3.2 de winamp.

Mercii :) 

Citation :
julien033 a ecrits
Engletaire! = angleterre !

---------------
Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
Ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi... tu creuses !

Bof... j'ai mis E a cause De English je sui shabitue au cours d'anglais! ;)  :sol: 

canar@IDN a dit :
JE CITE :

c'est tout."

Moi quand je doubleclik' sur le fichier, sa m'ouvre le block note dans lequel j'ai enregistré la liste de chaine (et dailleurs, sa me parrait logik).
Si quelqu'un pouvais me detailler la marche a suivre de A à Z, ce serait cool! J'utilise la version 5.3.2 de winamp.

J'ai le meme probleme que toi malgré l'utilisation de version 5.3.2 de winamp...

canar@IDN a dit :
JE CITE :

c'est tout."

:non:  pas renommer ensuite votre Nouveau Document texte.txt en tele.M3U
mai ENREGISTRE ENREGISTRE mai ENREGISTRE :fou:  ENREGISTRE votre Nouveau Document texte.txt en tele.M3U
lorque on te demende de donné un non au fichier pandan ENREGISTREMENT tu tape TV.M3U voila :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde