Bonjour je suis brisé voila 5 ans qu'on éte ensemble et c deux dernier mois il a passé son temps a trouvé des escuse sur mon caractere qui n'allais pas.j'ai tout tenté pour le garder jusqu'au jour ou il m'a dit qu'il vivait quand il eté loin de moi.j'ai cru que j'allais mourrir la seul chose que j'ai fait c'est raccroché en lui disant aurevoir.j'suis aneantit.
q'est ce que je pourrais faire pour essayé de l'oublier sans pour autant me dechirer la gueule a l'alcool ou aller en boite question de mamuser un soir.s'il vous plait si vous etes passé par la dite moi quoi faire.est ce que je pourrais passer a autre chose?
Message édité par Kevin57340 le 25-05-2009 à 20:56:21
C'est sur que c'est pas dans la bouteille que tu vas arriver à l'oublier mais une sortie avec tes amis ça peut marcher en tout cas pour moi ça avait bien marché.Bon j'avais bien bu il faut dire mais bon on étaient sortis en boite.
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.