Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connexion chez Orange
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je suis chez orange avec l'offre "Internet Max" il y a encore une semaine ma connexion allée très bien, mais en journée (12h à 22h) mon ping est très gros il monte jusqu'à 500ms, mets le soir asse tard ou le matin asse tôt mon ping tourne très bien... Je vous est fait un test avec DSLtest que j'ai télécharger sur le site d'orange voici l'image :

http://img.rock-hosting.com/img/connexionPNG4qk.png

Merci de votre aide.

Message édité par FunNy82@IDN le 11-02-2007 à 14:16:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et oui aux heures de pointe sa marche mois bien chez orange tu n'y peux rien ....

Répondre à ltraposa

Mais je comprends pas avant sa allé bien il doit bien y avoir un probleme quelque part !
aidez moi svp

Répondre à FunNy82@IDN

je pense que c'est chez orange que ça marche pas!
moi defois je suis connecté et la vitesse baisse par moment

Répondre à soumiya

Et si chez orange vous me conseillait qu'elle opérateur en zone non dégroupé ? Une très bonne connexion, qui ne coupe pas, et qui n'a pas de ralentissements ? xD

Répondre à FunNy82@IDN

moi je te déconseilles avant tout de mettre internet sur Neuf télécom je te raconte pas le nombre de personnes qui ont ça et qui sont souvent déconnecté et le téléphone illimitée fonctionne rarement,voila moi je penses après tu fais ce que tu veux de mettre sur Alice,c'est bien et la hotline est gratuite!C'est ce que je veux faire prochainement

Répondre à soumiya

ok merci d'autre informations ?

Répondre à FunNy82@IDN

tu veux d'autres informations sur quoi?

Répondre à soumiya

moi je trouves orange super , je ne changerais pas de fournisseur

Répondre à PASCALOU-62

bah je crois pas à chaque fois ca se deconnecte pour un rien alors que je paye chère par rapport aux autres fournisseurs!!

Répondre à soumiya
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connexion chez Orange
Aller à :

Il y a 2651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens