Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec ma config internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

J'ai un problème et j'avertis tout le monde pour commencer que je m'y connais vraiment pas beaucoup...

Alors voilà le problème: J'ai un pc que je viens de reformater et j'arrive pas à me connecter depuis celui-ci. J'utilise une clé usb wifi pour me connecter. L'assistant windows me dit qu'il n'arrive pas à trouver l'adresse IP et le programme fournit avec la clé usb arrive à se connecter mais ne trouve pas de réseau.

Bon voilà, c'est peut être tout simple, mais je sais vraiment pas quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,tu as quoi comme internet?Il faut réinstaller les logiciels de internet pour commencer(je penses)vu que tu as réinstallé ton système.

Répondre à soumiya

Eh ben jai internet explorer qui est installé d'origine. Et j'ai pas de cd pour le réinstaller.

Mais le problème c'est plutot au niveau de la config d'adresse IP et tous ça... Parce qu'il détecte la connection mais arrive pas a se connecter.

Répondre à Jonnypark

mais il ne faut pas aller sur Internet Explorer
t'as Orange,neuf télécom,free...?

Répondre à soumiya

Non j'ai net plus, c'est un truc régional...

Répondre à Jonnypark
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec ma config internet
Aller à :

Il y a 890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens