svp dite moi quelle eest le meilleur perso dans dofus pliz (perso feu)
Je ne voie pas de Bonjour,ni de merci mes juste Bonjour suffiraits,je ne voie pas pourquoi je repondré!
[quotesms=56322,1,993377]gba il y a le panda ou cher pas un truck come sa apres il y a les sram et puis voila mais au pire essaye les tousse et tu verra[quotesms=56322,1,993377]
Si tu pouraits ecrirents juste un petit peu mieu se seraits pas de refus,Merci.
Je ne voie pas de Bonjour,ni de merci mes juste Bonjour suffiraits,je ne voie pas pourquoi je repondré!
Tout a fait d'accord, c'est assez bref comme demande et aucun bonjour ( ou du moins bonsoir ^^) c'est pourtant pas trop demander....
Citation :
J'adore joué au Modo!
Oui, c'est un petit plaisir sadique que j'approuve et exécute également
Pour ce qui est de ta réponse ( on va quand même t'aider ) Il n'y a jamais de meilleur perso, tout dépend de ta façon de jouer... si tu préféré attaquer a distance, prend un xel feu, ça peut faire mal avec Rayon Obscur a 8 de portée et tu attaque 2 fois avec dévouement au niveau 42 ( classique, mais si c'est assez passer de mode, maintenant il y a une grande majorité de xel air... ) ou si tu préfère le corps a corps le mieux c'est un iop feu avec deux fois tempête de puissance.. tu peux faire très mal si t'est bien équiper ^^ puis tu utilise eppe du destin ou Flammiche pour les attaques a distance au cas ou... ou encore les feca ? tes boucliers + glyphes enflamées et au début attaque naturel c'est puissant en général... ou si tu préfere aider les autres un enispira... qui soignera et attaquera avec .. heu... ( m'en rappelle plus jai un trou ^^ ) avec mot interdit je crois...
Tout dépend de ta stratégie de jeu c'est très variable.. ( de plus quasiment toute les classes sont compatibles avec le feu donc aucune réponse pré"cise possible )
En esperant t'avoir aider ^^
Message édité par sanji69 le 23-03-2009 à 22:04:45
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.