Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Manga sur Antenne Reunion

Manga sur Antenne Reunion

Forum Cinéma / Télé : Manga sur Antenne Reunion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous. Je m'adresse a ceux qui ont pu regarder Antenne Reunion entre 2000 et 2005 (les reunionnais). Je cherche le nom d'un manga qui a été diffusés sur cette chaîne entre 15h et 17h. Les principaux personnages était 4 hommes : Un tout petit et jeune; un qui se faisait passé pour un pretre; un avait une arme avec une faux au bout qui pouvait se rallonger et l'autre je ne m'en rappelle plus. Si quelqu'un connait le nom de ce manga je lui en serai recconnaissant. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut Ti Brice,
Je pense que l'anime que tu cherches doit être Sayuki...
Je te laisse faire des recherches là dessus pour savoir si c'est bien le bon manga (à moins que tu ne l'aies déjà trouvé :)

Répondre à Chrisline

Merci c'est exactement sa mai j'avais eu le nom de ce manga mais merci de ton aide kan meme

Message édité par Ti Brice le 20-01-2009 à 18:51:52
Répondre à Ti Brice

Salut à tous !
Moi c'est TiM et je voulais me présenter pour vous
faire part d'un tout nouveau site web fort intéréssant et mis à jour
tous les jours !
Environ 5/6 nouveautés par tranche de 24h et tenues en forme et travailler par des gérants...

http://manga-revoluscan.over-blog.com ou Manga-Revoluscan

C'est un site donc ciblé uniquement sur les mangas mais aussi les animes, scans et streaming !

C'est à découvrir absolument !

Merci et bonne suite à vous tous pour votre super forum !

Répondre à TiM-SHARK
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Manga sur Antenne Reunion
Aller à :

Il y a 2023 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens