Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > FILMS SUR LE BLED (maroc, algérie, tunisie)

FILMS SUR LE BLED (maroc, algérie, tunisie)

Forum Cinéma / Télé : FILMS SUR LE BLED (maroc, algérie, tunisie)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Connaissez-vous des titres de films sur le bled , peut importe le style, humour, tragedie, etc .... des films qui se passent la-bas mais aussi ici en france sur la communauté maghrebine !

voila je vous remercie d'avance pour vos réponses, bonne année 2009 a toutes et à tous !!! :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour et bonne année.
Bled number one
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 10729.html

Message édité par vikin le 04-01-2009 à 16:37:33
Répondre à vikin

je te remercie Vikin, il a de bonnes critiques en tout cas, je vais voir ce que ca donne merci encore et si tu as d'autres titres de films sur le bled fait moi signe ;)

Répondre à quentin56100

Bonsoir,
Personnellement j'ai beaucoup aimé " de hollywwod à Tamanrasset" de M.Zemmouri, on peut le trouver en K7 ou DVD, c'est devenu rare.

Répondre à Loon-9

Désolée pour la faute de frappe :" Hollywood"

Répondre à Loon-9

ok merci aussi loon-9 j'ai bien pris note!!! je vais voir si je peux le trouver, bonne soirée :)

Répondre à quentin56100

Bonsoir Loon-9
En cas d'erreur , tu peux modifier ton post en cliquant sur Editer le message http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif

Répondre à vikin

Bonjour,
Merci Vikin pour le conseil, faut dire que je suis pas très douée pour tout ce qui est bouton, technique etc...Ca manque de poésie après tout !! Meilleurs voeux à tous les accro du ciné.

Répondre à Loon-9

slt "100% arabica" c le meilleur

Répondre à technodiable

bonsoir technodiable

merci bcp pr le titre ca fait plaisir!!
si vous en avez d'autres n'hesitez pas merci encore!!! ;)

Répondre à quentin56100

il ya aussi "le clandestin"

Répondre à technodiable

ill était une fois dans loued est super

Répondre à parviz

merci je prends note de tout vos titres ça fait plaisir !!!

Répondre à quentin56100
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > FILMS SUR LE BLED (maroc, algérie, tunisie)
Aller à :

Il y a 668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens