Construction bar de nuit\Conseille.
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjours à tous.
Je ne savais pas trop où mettre ce sujet, donc je pense que (discussion general) et le mieux approprié.
Bon venon en au faite.
Je suis un jeune avec beaucoups d'ambitions, je suis diplomé dans le domaine de l'hotelerie\restauration et j'ai un projets d'avenir, pour ma vie professionel.
Voila cela fait déja asser lontemp que cette idée me trote dans la tête. Comme il est dit dans le titre, je voudrais construire un bar de nuit. Mais étant jeune et aucune connaissance de personne travaillant dans ce domain précis, je suis un peut perdu.
-Tout d'abord je ne souhaite pas reprendre un fond de commerce ni racheté les murs, je veus vraiment monté ma propre (entreprise), donc en tout logique avant de me lancer dans n'importe quoi j'aimerais avoir l'avis de personne avisé et serieuse, qui seron repondre à mes question. Je les remercies à l'avance!
1- Je voudrais savoir a qui s'adresser (entreprise,association,...) pour pouvoir choisire un site\terrain approprier, dans le domaine que je veus réaliser. Dois je madressé à des agences immobiliere, des constructeur particulier, où maison darchiteque? Et si oui auquel dois je madressé en premier?
2- Ensuite il y a le probleme de largent. Comment peut se passer un pré aupres de ma banque? Les garanties que je peus donner afin que la banques me fasse plus confiances? Et-ce que le faite d'avoir un associer d'en ma tache me facilite la chose? Des sponsors peuvent t'il entervenire et lequelle afin d'aider a disposé de fond?
3- Ensuite niveaux juridique il y a t'il des choses auquel je dois me méfier, faut t'il contacter quelqu'un qui connait parfaitement les lois? Et a ce meme niveau il y a t'il des démarche specifique a prendres?
Voila beaucoups de question, où je n'ai pas la réponsse. Jaimerais avoir une aide de votre part. Me formuler vos idée (inteligente), vos opinions, vos reponse. Et meme me dire d'otre probleme qui pourrais arrivée.
Je vous remercie de votre attention!
Merci.
Je ne savais pas trop où mettre ce sujet, donc je pense que (discussion general) et le mieux approprié.
Bon venon en au faite.
Je suis un jeune avec beaucoups d'ambitions, je suis diplomé dans le domaine de l'hotelerie\restauration et j'ai un projets d'avenir, pour ma vie professionel.
Voila cela fait déja asser lontemp que cette idée me trote dans la tête. Comme il est dit dans le titre, je voudrais construire un bar de nuit. Mais étant jeune et aucune connaissance de personne travaillant dans ce domain précis, je suis un peut perdu.
-Tout d'abord je ne souhaite pas reprendre un fond de commerce ni racheté les murs, je veus vraiment monté ma propre (entreprise), donc en tout logique avant de me lancer dans n'importe quoi j'aimerais avoir l'avis de personne avisé et serieuse, qui seron repondre à mes question. Je les remercies à l'avance!
1- Je voudrais savoir a qui s'adresser (entreprise,association,...) pour pouvoir choisire un site\terrain approprier, dans le domaine que je veus réaliser. Dois je madressé à des agences immobiliere, des constructeur particulier, où maison darchiteque? Et si oui auquel dois je madressé en premier?
2- Ensuite il y a le probleme de largent. Comment peut se passer un pré aupres de ma banque? Les garanties que je peus donner afin que la banques me fasse plus confiances? Et-ce que le faite d'avoir un associer d'en ma tache me facilite la chose? Des sponsors peuvent t'il entervenire et lequelle afin d'aider a disposé de fond?
3- Ensuite niveaux juridique il y a t'il des choses auquel je dois me méfier, faut t'il contacter quelqu'un qui connait parfaitement les lois? Et a ce meme niveau il y a t'il des démarche specifique a prendres?
Voila beaucoups de question, où je n'ai pas la réponsse. Jaimerais avoir une aide de votre part. Me formuler vos idée (inteligente), vos opinions, vos reponse. Et meme me dire d'otre probleme qui pourrais arrivée.
Je vous remercie de votre attention!
Merci.
Autres pages sur : construction bar nuit conseille
Lassé par la pub ? Créez un compte
Quand tu parle de l'étude de marcher, tu la designe dans quelle direction ton étude, quel critère? Mais surtout comment faire pour se renseigner vers quel administration dois-je me tourné.
Oui je suis au courant pour les cartiers. Mais sa je pense que se sont des formalités qui vienne quand on a les bases solide du projets.
Je te remerci de ta reponse, cela montre que au moin une personne c'est intéréssé à mon cas!lol!
Merci et j'attends vos reponse!
Oui je suis au courant pour les cartiers. Mais sa je pense que se sont des formalités qui vienne quand on a les bases solide du projets.
Je te remerci de ta reponse, cela montre que au moin une personne c'est intéréssé à mon cas!lol!
Merci et j'attends vos reponse!
sam85 a dit :
as tu fait une étude de marchérenseigne toi pour l'emplacement , dans certains quartiers , c'est interdit , dans d'autres il peut y avoir des histoires d'horaires,
renseigne toi à la mairie.
il vient de te répondre ! sur le principal !suis ses conseils , c'est à toi de faire le reste maintenant !
que veux tu entendre de plus !?!
Faut pas s'enervé, je demande juste des conseils pour avoir des arguments face à des gens qui puisse me consseiller, je ne veut pas me presenté a la mairie sans aucune connaissance sur le domaine! Je ne pense pas qu'il est que sa a faire de mexpliquer les lois, mit en rigeurs ou tout autre chose!
Je veus etre organiser, dans ma demarche.
Voila dsl, de vous ambeter avec sa! Mais comme il est dit sur d'autre sujets si sa vous intéresse pas passer votre chemin!
Je veus etre organiser, dans ma demarche.
Voila dsl, de vous ambeter avec sa! Mais comme il est dit sur d'autre sujets si sa vous intéresse pas passer votre chemin!
Salut bibiquette,
Tu auras quelques réponses sur le site de l'APCE, j'aurais bien ajouté ce lien : http://www.infos-du-net.com/forum/261414-28-trucs-astuc...
même s'il a fait long feu...
Dans tous les cas, tu as bien raison de vouloir préparer ton dossier avant de te présenter devant le maire ou le banquier ! (au passage, tu ne voudrais pas faire un petit effort sur l'orthographe stp ? tu es parfois difficile à comprendre
)
Bon courage et bonne chance Bibiquette
Tu auras quelques réponses sur le site de l'APCE, j'aurais bien ajouté ce lien : http://www.infos-du-net.com/forum/261414-28-trucs-astuc...
même s'il a fait long feu...Dans tous les cas, tu as bien raison de vouloir préparer ton dossier avant de te présenter devant le maire ou le banquier ! (au passage, tu ne voudrais pas faire un petit effort sur l'orthographe stp ? tu es parfois difficile à comprendre
)Bon courage et bonne chance Bibiquette
Merci pour ces reponse. Pardon pour l'orthographe. Mais j'écris depuis mon stage et c'est payant à la minute, donc je me dèpeche un peut pour écrire.
"TCM": Je te remercie pour ta réponse, je m'en vais de ce pas visiter ton site!
"Webette 55" : Merci aussi, mais je précise que c'est bien un bar de nuit que je veux ouvrir!
Si des gens ont encore des réponses, afin de m'aider dans ma quête!
Merci encore!
"TCM": Je te remercie pour ta réponse, je m'en vais de ce pas visiter ton site!
"Webette 55" : Merci aussi, mais je précise que c'est bien un bar de nuit que je veux ouvrir!
Si des gens ont encore des réponses, afin de m'aider dans ma quête!
Merci encore!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :