Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel config. ?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Si vous ne connaissez pas encore Ma-Config, c'est le moment ou jamais de découvrir ce service en ligne, à l'occasion de sa toute nouvelle version. Après de nombreux mois de développement, la version 3 du plugin Ma-Config est désormais disponible. Ma-Confi Lire la suite
Imaginez que vous ayez besoin, pour une raison quelconque, de connaître la configuration matérielle d’une machine dont vous ne connaissez rien. Vous pouvez alors installer un des nombreux utilitaires (référencés dans notre logithèque) prévus à cet effet, Lire la suite
SpeedFan est un petit logiciel de monitoring système très pratique qui vous permettra de contrôler en temps réel les différentes températures de votre machine. (processeur, carte mère, disques durs…) Vous pourrez aussi modifier la vitesse de vos ventil Lire la suite
Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Alors que le choix et la qualité des navigateurs Web augmente de plus en plus, Tom’s Guide fait le point sur ces logiciels et les compare selon des critères stricts, afin de déterminer celui qui vous offrira la meilleure expérience possible sur le Web. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel config. ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous j'aimerai avoir un avis sur les 4 configurations ainsi que laquel semble plus rentable pour les jeux 2007 (unreal tournament 2007 , crisis...) J'achète un nouveau pc au mois de Novembre; dites moi si je doit changé quelque truc sur les config. :
Message édité par jejebond@IDN le 19-10-2006 à 18:02:58 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Config 3 mais change la ram et met de la OCZ PC6400 Message édité par NcL- le 19-10-2006 à 18:12:03 |